[[TitleIndustry]]

Introduction de la porte hermétique médicale

Date:Dec 03, 2018

La porte étanche à l’air médical est une porte à induction automatique à capacité de travail. Parce que les exigences fonctionnelles sont de plus en plus variées, mais que toutes les caractéristiques communes de la porte étanche à l’air et du niveau d’entrée, certains marchands peu scrupuleux recherchent la profitabilité, la médiocrité, la tenue ordinaire La porte fonctionne comme une machine à porte étanche à problèmes inutiles pour le client au cours du processus d'utilisation. Notre société élabore sur les exigences de base et les fonctions de base de la porte étanche à l'air pour éviter d'être de nouveau trompé. À partir du rail de guidage, la porte hermétique médicale utilise la technologie de changement d’orbite. Lorsque le corps de la porte est fermé, il y a une gorge creusée à l'intérieur du rail. La roue tombe juste ici, puis le corps de la porte est décalé par rapport au cadre de la porte et au sol. La bande d'étanchéité autour de la carrosserie s'adapte parfaitement au cadre de la porte et au sol pour assurer l'étanchéité. C’est la condition de performance la plus fondamentale et la plus fondamentale et l’origine du nom de la porte étanche. Lorsque la porte est ouverte, la roue coulisse de la gorge au rail de roulement, le corps de la porte est soulevé et le corps de la porte et la bande d'étanchéité environnante sont dégagés du sol et du cadre de la porte afin d'éviter tout contact entre la bande d'étanchéité et le sol et le cadre de la porte, réduisant ainsi considérablement l’usure de la bande d’étanchéité et prolongeant son utilisation. la vie.


La bouche inférieure du corps de la porte est une encoche, qui joue un rôle de positionnement. Grâce à la coopération de la double surface inclinée dans le rail concave au bas du corps de la porte et de la roue de guidage sphérique, le corps de la porte est fermé vers le sol et est simultanément décalé par rapport au cadre de la porte et le corps de la porte est éloigné le sol en même temps. En direction opposée au cadre de la porte, pendant le processus de translation du corps de la porte, le rail concave inférieur est remplacé par un rail de translation et le vantail de la porte est déplacé en douceur par la roue de guidage, empêchant ainsi efficacement le corps de la porte de pivoter.


Le guide de porte est un profilé en alliage d'aluminium à haute résistance. La roue est envahie et la structure générale est stable. La durée de vie est plus de 10 millions de fois. L'installation est simple et pratique. Le fonctionnement général est peu bruyant et répond aux exigences de l’hôpital.


L'intérieur du corps de la porte est constitué d'un panneau en nid d'abeille dur et d'un cadre en alliage d'aluminium à haute résistance, qui est pressé et formé par une grande plate-forme d'équipement hydraulique de levage automatique. Des équipements et des procédés spéciaux assurent une bonne planéité de la porte. La surface du corps de la porte peut être décorée avec de grandes plaques en acier inoxydable mat mat, des plaques en acier revêtues par pulvérisation, des plaques en aluminium, des plaques électrolytiques, des plaques en PVC, etc. selon les besoins de l'utilisateur. Les panneaux de porte peuvent être choisis parmi une variété de couleurs de pulvérisation.


Une paire de: Comment acheter une serrure automatique adaptée

Un article: Comment choisir une porte automatique étanche à l'air