[[TitleIndustry]]

Introduction de la classification des portes automatiques

Date:Sep 11, 2018

1, selon la forme d'ouverture et de fermeture: peut être divisé en portes coulissantes, portes plates, portes superposées, portes pliantes, portes courbes et portes tournantes.

(1) Porte coulissante: peut être subdivisée en portes doubles ouvertes et courbées simples, ouvertes, doubles, ouvertes et superposées. Les portes incurvées le long du mouvement solitaire orbital peuvent être divisées en demi-arc unidirectionnel, demi-arc bidirectionnel, plein arc bidirectionnel.

Afin de maximiser la largeur de l'entrée, une porte automatique à bouton-poussoir (set) peut être réalisée dans l'ouverture et un ventilateur fixe coïncide après un plat manuel, également résumé en tant que porte automatique push-pull.

(2) Porte tournante: peut être subdivisée en type d'axe central, type de suspension circulaire et type de zone d'affichage centrale.

(3) Porte plate: peut être subdivisée en unidirectionnel à un ventilateur, unidirectionnel à deux ventilateurs, un seul ventilateur bidirectionnel et un double ventilateur bidirectionnel.

(4) Porte pliante: peut être subdivisée en 2 pliantes et 4 pliantes.

(5) Porte automatique d'évacuation d'urgence: Le ventilateur actif et le ventilateur fixe peuvent être ouverts à 90 degrés.

(6) Porte se chevauchant: elle peut être divisée en portes automatiques superposées avec des pages latérales fixes et des portes automatiques superposées sans portes latérales fixes.

(7) Porte courbe: peut être divisé en arcs, semi-circulaire, cercle complet, peut être une page de porte fixe, ne peut pas être une page de porte fixe, le cercle peut être défini en fonction de la conception de cas spécifique peut également appliquer l'épissage de radian différent, la construction de la forme géométrique belle et changeante de la porte, de sorte que l'utilisation de la porte courbe César sera plus et

Statistiques d'application: La quantité maximale de porte automatique push-pull, représentant environ 4 types de total de porte automatique de plus de 90%, suivie de la porte automatique rotative, environ 6%, la porte ouverte pliante et automatique du moindre, chacun représentaient environ 2%.

2, selon les points matériels de la porte: Les portes en acier inoxydable ont du verre de sécurité, des finitions en acier inoxydable, des profils architecturaux en alliage d'aluminium, des tôles d'acier revêtues de couleur, du bois, etc.

Les types courants utilisés sont les portes automatiques en verre avec portes automatiques à cadre en verre, les portes automatiques en verre à cadre en acier inoxydable et les cadres en alliage d'aluminium (rabotés ou peints au fluorocarbone).

3, selon les caractéristiques de la structure de la porte, porte automatique principalement divisée en neuf catégories, à savoir porte tournante automatique, porte automatique arc circulaire, porte automatique lisse, porte automatique plate ouverte, porte automatique pliante, porte automatique rétractable, porte automatique à volet roulant , porte automatique de type levage et dispositif automatique de pavage.


Une paire de: Porte automatique histoire

Un article: Connaissez-vous la porte automatique?