[[TitleIndustry]]

Règles de maintenance porte rapide industrielle

Date:Nov 07, 2018

La porte de roulement rapide est un nouveau type de produit porte rapide industrielle. Wuxi Deborah Door Manufacturing Co., Ltd. utilise la nature avancée de la porte de roulement rapide pour déterminer l’importance de la maintenance normale. Si vous pouvez faire des travaux d’entretien pendant une utilisation normale, vous pouvez avec succès réduire beaucoup de dépenses inutiles de capital et de main-d'œuvre, réduire les coûts d’entretien et prolonger la vie du produit.


Un nettoyage régulier et l’entretien comprend inspection et entretien des lieux où les dangers sont susceptibles d’exister, et pièces de pièces mécaniques en rotation sont fournies avec un lubrifiant suffisant pour assurer la lubrification, éviter usure mécanique entre des pièces, et d’étendre le cycle de vie des pièces. Vérifier certaines portes rapides nécessite un nettoyage professionnel et connaissance de l’entretien et la création d’articles réguliers.


Lors du nettoyage des portes d’obturation en PVC, il est habituellement l’essuyer avec un chiffon doux pour nettoyer la surface de l’armature en métal pour prévenir la rouille et autres problèmes, et le corps de la porte peut toujours maintenir un nouveau style. Outre un nettoyage régulier et inspection, certains éléments avec date de péremption, comme les alarmes, nécessitent le remplacement régulier de la batterie pour assurer une préparation autonome à long terme de l’alarme.


Ces sont les aspects qui doivent faire attention à l’entretien de la porte rapide. Aussi longtemps que la gestion diligente et l’entretien sont effectués, la durée de vie, coût de performances et l’expérience utilisateur de l’industrie des portes Deborah porte rapide sera grandement améliorée, s’assurer que le produit crée un plus grand pour vous. avantage.

rolling door

Une paire de: Gratuit

Un article: Quels sont les effets du feu d’obturation portes ?