[[TitleIndustry]]

Induction du flux de travail de la porte et précautions

Date:Dec 03, 2018

La porte de détection elle-même est équipée d'une sonde inductive capable d'émettre un signal infrarouge ou un signal hyperfréquence. Lorsqu'un tel signal est réfléchi par un objet en approche, une ouverture et une fermeture automatiques sont obtenues.


Processus


Lorsque le détecteur inductif détecte que quelqu'un entre, il détectera le signal et générera un signal d'impulsion. Ensuite, le signal d'impulsion est transmis au contrôleur principal. Une fois que le contrôleur principal a déterminé, il avertit le moteur de fonctionner et surveille le numéro de rotation du moteur pour en informer le moteur. Il est temps de forcer et d'entrer lentement. Une fois que le moteur a atteint un certain courant, il fonctionne en avant et la puissance est transmise à la courroie de distribution. Ensuite, la courroie synchrone transmettra l'énergie au système d'épandage pour ouvrir le vantail de la porte. Une fois la porte ouverte, le contrôleur émettra un jugement. Si la porte est fermée, le moteur sera notifié. Déplacez-vous vers la porte et fermez le vantail.


Remarque


Nettoyez l'huile et la poussière à l'intérieur du châssis. Vérifiez l'usure des pièces de la porte à détection automatique. Les rails et les poulies ne peuvent pas être huilés. Vérifiez la déviation de la porte automatique et le serrage des vis. Vérifiez le serrage de la ceinture. Vérifiez la sortie du contrôleur sur le moteur, la largeur et la vitesse de la porte. Pour vérifier si les paramètres de tension sont correctement réparés ou non, le remplacement des pièces endommagées doit également prendre en compte l’entretien régulier de la porte automatique. En raison de l'influence de la qualité de l'installation et de l'environnement d'utilisation, la porte automatique rencontrera inévitablement des problèmes d'utilisation. Si le manque d'entretien à long terme, les dangers cachés et le problème de la porte automatique ne seront pas résolus à temps, celle-ci passera d'un petit défaut à un grave, ce qui peut éventuellement conduire à la défaillance de la porte automatique, et la société de portes à détection automatique sans cadre nécessite après la construction. La partie A devrait essayer de marquer la porte lors de son utilisation pour éviter que des personnes ne se touchent et ne se blessent accidentellement.


Une paire de: Gratuit

Un article: Quel type d'ouvre-porte électrique devrait être utilisé dans les parcs industriels?