[[TitleIndustry]]

Instructions de configuration et d'installation de la porte à induction

Date:Nov 26, 2020

Instructions de configuration et d'installation de la porte à induction


Introduction Les portes à induction comprennent des portes à induction de translation et des portes à induction à ouverture plate. Le&"détectant GG" se réfère ici à un mode d'ouverture de porte dans les portes automatiques. Lorsqu'une personne ou un objet s'approche de la porte, la porte s'ouvre automatiquement. Les portes à capteur sont largement utilisées dans les magasins, les hôtels, les institutions, les immeubles de bureaux haut de gamme


Instructions de configuration et d'installation de la porte à induction

La porte à induction comprend une porte à induction coulissante et une porte à induction à ouverture plate. Le&"détectant GG" se réfère ici à un mode d'ouverture de porte dans les portes automatiques. Lorsqu'une personne ou un objet s'approche de la porte, la porte s'ouvre automatiquement. Les portes à capteur sont largement utilisées dans les magasins, les hôtels, les institutions, les immeubles de bureaux haut de gamme et d'autres endroits. Une partie intégrante de la porte à induction. Contrôleur principal: C'est le centre de commande de la porte automatique. Grâce à un bloc intégré à grande échelle avec des programmes d'instructions internes, il envoie des instructions correspondantes pour diriger le fonctionnement des moteurs ou des systèmes de serrures électriques; en même temps, les gens utilisent le contrôleur principal pour régler la vitesse d'ouverture et la plage d'ouverture du vantail de la porte et d'autres paramètres. Détecteur à induction: responsable de la collecte des signaux externes, tout comme les yeux des personnes GG, lorsqu'un objet en mouvement entre dans sa plage de fonctionnement, il donnera un signal d'impulsion au contrôleur principal. Moteur d'alimentation: fournit l'alimentation principale pour l'ouverture et la fermeture de la porte et contrôle l'accélération et la décélération du vantail de porte. Voie de roulement de vantail: tout comme une voie ferrée, le système de roues de l'épandeur de vantail de porte empêche le vantail de se déplacer dans une direction spécifique. Système de roue de marche d'écarteur de porte: utilisé pour accrocher les vantaux mobiles de porte, et en même temps conduire les vantaux de porte pour fonctionner sous la traction de puissance. Courroie de distribution (certains fabricants utilisent une courroie trapézoïdale): utilisée pour transmettre la puissance produite par le moteur et pour tirer le système de roues de l'épandeur de porte. Système de guidage inférieur: Il s'agit d'un dispositif de guidage et de positionnement pour la partie inférieure du vantail de porte pour empêcher le vantail de se balancer d'avant en arrière pendant le fonctionnement. Les portes à capteur sont largement utilisées dans les hôtels, hôtels, banques, immeubles de bureaux, hôpitaux, magasins, etc., avec une très large gamme d'applications.


Porte à induction


Dans les hôtels haut de gamme et les immeubles de bureaux, vous pouvez choisir des capteurs haute sensibilité; dans les banques et les magasins sur les trottoirs où les gens passent souvent, choisissez des capteurs pour zones étroites. Dans les hôtels haut de gamme et autres lieux, il est nécessaire d'éviter que les gens ne soient piégés par induction. Vous pouvez choisir d'installer un capteur infrarouge pour empêcher les personnes d'être piégées. Afin de garantir que la porte automatique peut fonctionner normalement même en cas de panne de courant, une alimentation de secours peut être équipée. Selon les exigences, la porte du capteur de mur extérieur obtient automatiquement le signal d'ouverture de la porte lorsqu'une personne s'approche de la porte, puis ouvre la porte via le système d'entraînement. Dans le même temps, lorsque la personne quitte la porte, la porte est fermée et l'ensemble du processus peut être contrôlé automatiquement. De nombreux utilisateurs utilisent la porte à induction. Ce qui suit est une brève introduction à ses précautions d'utilisation quotidienne. L'alimentation doit être configurée avec une ligne dédiée, et il est strictement interdit de l'utiliser avec d'autres appareils électriques. Le produit ne peut être utilisé qu'après avoir été installé fermement et qualifié. Le boîtier de commande doit être installé dans un endroit sec et aéré. Il est strictement interdit de s'approcher d'un équipement radio haute puissance pour éviter d'affecter le fonctionnement normal. Lorsque vous utilisez les boutons de commande, n'utilisez pas une force excessive ou une force excessive pour éviter tout dommage. Lorsque la porte est en marche, il est strictement interdit aux personnes et aux véhicules de rester sur le rail de guidage. L'opérateur doit surveiller à tout moment le fonctionnement de la porte pour éviter les accidents. Le rail doit être nettoyé fréquemment pour éviter que des débris n'affectent le fonctionnement. L'entraînement doit être rempli de graisse au moins une fois par an. La chaîne de la porte à induction doit être remplie de lubrifiant et vérifiée fréquemment. Toutes les pièces sont usées et les pièces très usées doivent être réparées ou remplacées à temps. La porte à induction doit être ouverte et fermée légèrement et lentement. Il est interdit de pousser ou de tirer violemment pour causer des dommages. En cas de panne du produit, veuillez informer le personnel de maintenance professionnel pour la maintenance à temps, le personnel non professionnel ne doit pas l'ouvrir sans autorisation.


Une paire de: Quelles sont les différences entre les portes automatiques médicales et les portes électriques ordinaires

Un article: Lequel est le meilleur pour glisser les portes automatiques de la carte?