[[TitleIndustry]]

Comment résoudre le problème de sécurité des cellules ouvertes dans les machines à portes battantes

Date:Oct 23, 2018

D'une part, il est nécessaire d'améliorer la qualité du personnel de gestion immobilière; d'autre part, la sélection de produits de sécurité stables est également nécessaire. Le principal obstacle à la réalisation de cellules ouvertes est «peut empêcher efficacement des personnes indépendantes d’entrer dans le sol». Dans cette perspective, la sécurité de la porte de l'unité résidentielle est particulièrement importante. à présent, la porte de l'unité de la communauté domestique repose principalement sur le système d'interphone du bâtiment, principalement des ordinateurs centraux, des extensions, des alimentations UPS, des serrures à commande électronique et des ferme-portes, mais il est difficile de respecter les consignes de sécurité exigences des serrures et des ouvre-portes ordinaires à commande électronique. Xiao Bian pense que cet aspect peut tirer profit de la technologie des "machines à porte automatique" des pays européens et américains.


Les entreprises nationales ont également essayé cet aspect ces dernières années, également appelées ouvre-portes électriques, machines à portes battantes, moteurs de porte automatiques ou ferme-portes électriques. Ce type d'installations communautaires intelligentes est basé sur la technologie de servocommande populaire en Europe et aux États-Unis. Les systèmes de contrôle d'accès, les systèmes de cambriolage incendie, les interphones de bâtiment, etc., ont pour fonctions la protection contre les obstacles, la protection contre le vent et la promotion, et ont une certaine réputation sur le marché intérieur.


Les machines pour portes automatiques ne sont pas encore complètement popularisées, principalement parce que la perception de ces produits par les gens n’est pas forte, mais avec la promotion des villes intelligentes, des communautés intelligentes et d’autres formes de propagande, la perspective est intéressante.

swing gate opener

Une paire de: Principal atout de porte battante automatique

Un article: Gratuit