[[TitleIndustry]]

Comment réparer capteur de porte automatique ?

Date:Nov 14, 2018

Comment réparer le capteur de porte automatique :


1. si elle n’est pas garanti que les composants internes du capteur ne touchera pas la surface de la planche, n’oubliez pas d’éteindre l’interrupteur de porte automatique ou porter des gants.


2. de nombreux phénomènes soi-disant faute sont causées par des interférences environnementales du capteur. Le client puissent tout d’abord d’éliminer les facteurs environnementaux peuvent causer des interférences nuisibles ;


3, l’identification de ligne alimentation cordon et le signal doit être clairement vu et certains capteurs peuvent causer directement au jury de brûler si la ligne est inversée ;


4. si le capteur interne ou l’externe est endommagée séparément, vous pouvez tout d’abord régler l’interne et externe si la faille existe. C’est le moyen le plus rapide pour déterminer si le capteur est endommagé.


5. si le tablier n’est pas fermé, l’interrupteur automatique ou 90 % de l’interrupteur automatique n’est pas directement endommagé par le capteur, mais le capteur n’est pas correctement ajusté ou extérieurement interféré.


Article connexe : comment fonctionne le capteur de l’ouvrage porte automatique ? Le brouillard à Pékin a-t-elle un effet sur le capteur de porte automatique ?


Commune facteurs de perturbation de capteur de porte automatique :


1. instables sources lumineuses comme les lampes fluorescentes peuvent causer le capteur un dysfonctionnement ;


2, le soleil ou très lumineux motif réfléchissant gêne le fonctionnement normal du capteur ;


3. le vent et l’herbe, des plantes ornementales en pot placé dans la zone de détection n’interférera avec le capteur ;


4. inapproprié réglage de la portée de détection du capteur peut provoquer le mouvement de la portière ou le mouvement du corps porte peut causer un mauvais fonctionnement ;


Comment ajuster la portée de détection du capteur :


1. réglage de sensibilité de bouton, déterminer le niveau de sensibilité de l’ajustement du seuil de conversion numérique-analogique de mcu.


2. la zone d’action du capteur peut être réglée en ajustant la hauteur et l’angle horizontal du module micro-ondes.


3. circuit d’amplification réglage de gain, la position de ce bouton est autour de l’original du circuit d’amplification (la position du capteur de différents fabricants est différente de l’original de la circuit d’amplification). Ce bouton n’est généralement pas ajusté. Il est utilisé par le fabricant pour corriger la dispersion de la sortie de la sensibilité du module micro-ondes.


4, sensibilité et micro-ondes réglage de l’élévation antenne est une méthode relativement simple et intuitive, tout en faisant attention pour ajuster l’angle de l’antenne doit être effectuée après mise hors tension, certains automatique porte capteur dommage est parce que le réglage de l’antenne angle d’élévation touché la partie circuit imprimé provoque un court-circuit, qui à son tour brûle les composants électroniques et est endommagé. Le bouton de réglage de gain n’est pas aussi facile à utiliser comme le bouton de sensibilité par rapport à la molette de réglage de sensibilité.


Une paire de: Comment entretenir et maintenir la porte du capteur automatique en hiver?

Un article: Quelles performances doit avoir le moteur de l'ouvre-porte?