[[TitleIndustry]]

Comment faire correspondre le code correct et le code de la télécommande de la porte de garage?

Date:Oct 31, 2018

Les télécommandes de porte de garage ont généralement trois méthodes d’encodage: code continu, code fixe et code d’apprentissage.

Si la télécommande à code variable correspondant correspond, vous devez fournir un code de fabricant 16 bits, mais le fabricant du code de fabricant ne le fournira pas. Par conséquent, si la télécommande de la porte de garage rolling code est défectueuse, vous pouvez contacter le fabricant d'origine ou trouver un professionnel de l'installation pour remplacer une télécommande et un récepteur. .


Après avoir sélectionné le style, fournissez quelques paramètres au fabricant de la télécommande de porte de garage:

1. modèle de puce

2. La fréquence d'utilisation

3. résistance à l'oscillation


Ces paramètres sont directement reflétés sur le circuit imprimé de la télécommande, visible en ouvrant le boîtier de la télécommande.

20181029F2RT8ZBX00

Code de télécommande de la porte de garage

Appuyez sur le voyant du code pour s'allumer, puis ouvrez le bouton d'ouverture de la porte de la télécommande deux fois, puis éteignez le voyant du code à quelques reprises, puis éteignez-le. Méthode de codage de la commande à distance de la porte de garage: commande prête à utiliser avec code, cliquez sur la touche pour ouvrir la machine à porte (moteur), ouvrez le code de la porte pour s’allumer, appuyez sur la touche rouge, ouvrez la porte de la machine à distance, conformément à 2- 4 (le nombre de portes différentes à l'époque est différent), en même temps, deux lumières 2-4 fois, le code est réussi. Remarque: Une fois que toutes les télécommandes sont terminées, vérifiez le témoin de l’ouvre-porte et la lumière devrait s’éteindre. Si l'indicateur est allumé, l'ouvre-porte est dans l'état correspondant. Elle peut être affectée à d'autres télécommandes, ce qui entraîne "l'ouverture automatique" ou "l'ouverture de la porte" de la porte automatique. À ce stade, nous devrions appuyer sur le bouton correspondant pour allumer le témoin de répartition de l’alimentation. Ensuite, la machine peut être utilisée normalement. La télécommande de la porte de garage est plus chère que le microcontrôleur. Le prix de la télécommande de la porte de garage dépend donc principalement de la technologie de la puce de commande.



Une paire de: Reconnaissance d'empreintes digitales pour un usage civil: analyse de la technologie d'application multi-domaines

Un article: Différents types d'ouvre-porte ont des fonctions différentes.