[[TitleIndustry]]

Comment maintenir le verrou d'empreinte digitale smart lock dans la vie quotidienne.

Date:Dec 07, 2018

Quel est le plus chaud dans le domaine de la maison? Il n'y a aucun doute, bien sûr, maison intelligente; dans le domaine de la maison intelligente, quel est le plus chaud? Beaucoup de gens pensent que le premier est le verrou intelligent. La chaleur ardente des serrures intelligentes est fondamentalement différente du concept ardent des maisons intelligentes, car les serrures intelligentes ont franchi l'étape du battage médiatique conceptuel et pénètrent dans les maisons des gens ordinaires. On dit que le verrou intelligent est coûteux, il est donc nécessaire de faire attention à la maintenance habituelle, mais 95% des utilisateurs du verrou intelligent ne savent pas comment entretenir correctement leurs propres verrous.


Avec la popularité des verrous à empreintes digitales, le nombre d'utilisateurs de verrous à empreintes digitales, comparé au taux de pénétration élevé des verrous à empreintes digitales dans les villes côtières du sud, le taux de publicité élevé est différent, la petite série suivante indique à tout le monde comment maintenir votre propre verrou d'empreinte digitale.


1. Dans la vie quotidienne, assurez-vous que le verrou d'empreinte digitale est propre et bien rangé. Vérifiez régulièrement l'état technique du corps de la serrure. Lors de la collecte des empreintes digitales, la force du doigt est modérée. N'exercez pas de pression trop forte. Essuyez la poussière sur la fenêtre de collecte d'empreintes digitales avec un chiffon miroir. Étant donné que la surface sera sale après une utilisation prolongée, cela peut affecter l'utilisation normale. N'utilisez jamais un chiffon humide ou une boule de nettoyage pour nettoyer le verrou intelligent, car cela pourrait endommager facilement le revêtement de la surface du verrou intelligent. En moyenne, tous les 3 à 6 mois, les autotests ont révélé le même type de traitement, de serrage et d’ajustement rapides de pièces desserrées et mal alignées, ainsi que de modifications préventives de certaines pièces d’usure.


2. Ajouter de l'huile de lubrification. En tant que structure mécanique la plus importante d’une serrure à empreinte digitale, le cylindre de serrure ne peut naturellement pas ignorer la maintenance. On constate que le cylindre de serrure n’est pas trop actif ou ne peut pas adhérer à la bonne orientation. À ce stade, il convient de noter que le cylindre de serrure doit être rempli d'huile de lubrification. Veuillez utiliser le pistolet à huile pour pulvériser de l'huile sur le cylindre de serrure et n'en faites pas trop. Faites rouler la poignée et le bouton jusqu'à ce que le verrouillage de la porte soit activé. Lorsqu'il est utilisé pendant une longue période, la serrure intelligente peut être inflexible, la poignée ne peut pas être renvoyée en position horizontale, la clé mécanique n'est pas flexible et de l'huile de lubrification doit être ajoutée à la serrure de la porte.


3. Remplacez la batterie. Lorsque la serrure intelligente rencontre une batterie faible, elle en est avertie au moins deux semaines à l’avance. Veuillez remplacer la batterie à temps pour éviter une utilisation normale. S'il ne peut pas être ouvert en raison d'un manque d'alimentation, vous pouvez utiliser le trésor de charge d'urgence ou utiliser la clé d'urgence équipée pour déverrouiller.


4, le manche ne bloque pas les choses. S'il vous plaît ne pas accrocher d'objets lourds sur les poignées. Il est préférable de ne pas accrocher d'objets afin d'éviter une pression à long terme sur les poignées et d'endommager l'équilibre des poignées. Bien que le corps de la serrure soit étanche, essayez d’éviter tout contact avec de l’eau ou d’autres liquides, ou plongez-le dans de l’eau ou d’autres liquides. Si le boîtier est exposé à un liquide ou à un brouillard salin, nettoyez-le avec un chiffon doux et absorbant. Vous pouvez également essuyer la fenêtre de collecte d'empreintes digitales avec un chiffon pour objectif, car après une utilisation prolongée, la surface sera sale, ce qui peut affecter l'utilisation normale.


5. Ne laissez pas la surface de la serrure entrer en contact avec des substances corrosives. Bien que la sécurité de la serrure soit le premier point, la visualisation est également très importante. Par conséquent, ne laissez pas la surface de la serrure entrer en contact avec des substances corrosives qui pourraient endommager la couche protectrice de la surface de la serrure, nuire à la brillance de la surface de la serrure ou provoquer une oxydation du revêtement de surface.


Ce n'est que lorsque la maintenance est correctement effectuée au cours de l'utilisation que l'on peut effectivement assurer l'effet de verrouillage d'empreinte digitale intelligent et prolonger sa durée de vie. L'opérateur, le technicien et l'utilisateur doivent donc conserver correctement le verrou d'empreinte digitale intelligent.


Une paire de: Gratuit

Un article: Transmission et réception sans fil du signal commandé par la porte