[[TitleIndustry]]

Comment entretenir les portes en bois massif?

Date:Nov 12, 2018

Les portes de garage en bois massif, qui jouent un rôle important dans la décoration de la maison moderne, ont été adoptées par de plus en plus de familles, en particulier les portes en bois massif de haute qualité, non seulement élégantes, mais également sont aimés de tous. Cependant, une personne moyenne ne vérifie que certains matériaux et les informations de comparaison de prix lors de l’achat de portes en bois massif, mais peu de gens s’intéressent aux problèmes d’entretien après l’installation, surtout en hiver. Si vous ne faites pas attention, c’est facile en raison de la température et utilise. Le problème a causé la rupture de la porte en bois massif. Alors, comment entretenir efficacement les portes en bois massif en hiver? Ici, Shuangxiong Door Industry vous fournira des connaissances communes sur les portes en bois massif.


Premièrement, essayez de maintenir la ventilation intérieure (printemps, automne et hiver), est de maintenir une certaine température et une certaine humidité à l’intérieur. De grandes différences de température et des variations d’humidité entraîneront la déformation de la porte en bois, la peinture, etc.


Deuxièmement, essayez de ne pas avoir de taches d’eau ou d’autres liquides sur vos mains. Il est nécessaire d’ouvrir la poignée de la porte, ce qui provoquera une certaine corrosion de la serrure de la porte et de ne pas fourrer d’objets dans celle-ci.


Troisièmement, la température intérieure en hiver est maintenue à environ 20 degrés. Ne laissez pas l’appareil de chauffage trop près de la porte en bois.


4. Couvrez la porte en bois lorsque vous peignez le mur pour éviter de vous maculer.


Cinquièmement, évitez l’usure des bords et des coins et la peinture tomberait.


6. Lorsque vous nettoyez la surface, utilisez d'abord moins d'eau ou de détergent dilué, d'eau de dentifrice et d'autres produits de nettoyage, puis essuyez avec un chiffon doux.


7. Utilisez un liquide d'entretien spécial pour entretenir la porte en bois.


Huit aspirateurs sont disponibles pour certaines impasses sur la porte en bois.


9. Évitez de laisser trop longtemps un chiffon doux imbibé d'un agent de nettoyage sur la surface, ce qui provoquerait de la corrosion.


Le dernier point est en réalité le point le plus important. L'habitude d'utiliser des portes en bois est en général le plus important. Par exemple, ne laissez pas d'objets pointus toucher la surface de la porte en bois et changez de porte pour éviter une force excessive qui pourrait également l'endommager.

车库门1


Une paire de: Processus d'opération de porte en bois plein

Un article: Introduction aux avantages des portes de garage en bois massif