[[TitleIndustry]]

Comment assurer le bon fonctionnement des portes automatiques

Date:Oct 13, 2020

Comment assurer le bon fonctionnement des portes automatiques

1. La porte automatique doit être maintenue au sec, la surface du moteur doit être maintenue propre et l'entrée d'air ne doit pas pénétrer dans les obstacles de poussière et de fibres, c'est-à-dire pour garder l'environnement de fonctionnement de la porte automatique propre.

2. Si la protection thermique continue du moteur de la porte automatique s'arrête, il convient de vérifier si le défaut provient du moteur ou si le dispositif de protection est déclenché par une surcharge. Une fois le défaut éliminé, il peut être mis en service.

3. Les bords et les coins des portes automatiques empilées doivent être correctement protégés, sinon des frottements fréquents feront tomber les bords et les coins.

4. Le moteur électrique est le même que le moteur automobile. Après une longue période de fonctionnement, une étape de maintenance est nécessaire. Lorsque le moteur tourne pendant 5000 heures, le moteur doit être rempli ou remplacé par de la graisse. Pendant le fonctionnement, le roulement surchauffe ou la lubrification se détériore. La graisse doit être remplacée à temps.

5. Le bruit pendant le fonctionnement de la porte automatique est évidemment augmenté. Cela peut être la durée de vie du roulement de la porte automatique a atteint la limite, et le bruit ne peut être éliminé qu'en remplaçant le roulement. Vérifiez le roulement lorsque le jeu radial atteint les valeurs suivantes, le roulement doit être remplacé.

Au printemps, la brise dite printanière est généralement la plus venteuse en cette saison de l'année. Cela nous apporte non seulement une énergie cinétique bénéfique, mais détruit également l'environnement. Vous devriez aussi souvent voir dans les nouvelles que les vents forts détruisent les bâtiments. Le sable du vent, les chatons de saule, etc. seront également soufflés dans la pièce, détruisant l'environnement de travail de l'entreprise. La tige anti-vent de la porte automatique Feller joue un rôle dans la résistance au vent. Par conséquent, au printemps, Bian!

En été, lors du retour pour créer un environnement de travail confortable, les entreprises allument souvent le climatiseur en temps réel. Cependant, si la porte extérieure est fréquemment ouverte et fermée, si elle ne peut pas être fermée à temps, l'effet du climatiseur sera considérablement réduit. De plus, vous devriez également sentir les arbres velus voler dans le ciel au début de l'été. Dans cette situation, l'ouverture et la fermeture à grande vitesse et l'effet d'étanchéité des portes automatiques Feller peuvent garantir un degré élevé de propreté intérieure.

L'automne peut être décrit comme les caractéristiques des deux premières saisons qui ont fusionné. La brise printanière est fière, et la brise d'automne n'est pas faible, et il y a des tigres d'automne parmi les gens. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de dire ici que les portes automatiques Feller doivent être installées et que l'industrie de la porte est sur le point de faire son entrée. Pendant la haute saison, choisir de commander à ce moment peut décaler la période de pointe de pénurie de main-d'œuvre.

En hiver, l'air froid frappe, qui veut travailler dans le froid? La climatisation et le chauffage doivent naturellement être adéquats. Cependant, si la porte d'accès ne peut pas être bien contrôlée, provoquant une convection d'air intérieur et extérieur, ce qui gaspille énormément l'énergie de l'entreprise, la porte automatique Feller est bien entendu indispensable.


Une paire de: Avantages des portes automatiques en acier inoxydable

Un article: Porte automatique en acier inoxydable