[[TitleIndustry]]

Comment installer l’ouvre-porte de garage

Date:Dec 19, 2020

Comment installer l’ouvre-porte de garage

 

 

Étape 1 : Le dispositif mécanique doit être installé au centre de la porte. Afin de déterminer l’emplacement de l’installation, veuillez utiliser une mesure de bande pour mesurer la largeur de la porte de garage. Le point médian de cette distance est le centre. À l’intérieur de la porte, tracez une courte ligne verticale du centre vers le haut. Si vous installez le crochet sur cette ligne, le poids de la porte sera équilibré au point de levage. Le crochet est un dispositif mécanique utilisé pour soulever et abaisser la porte.

 

Étape 2 : Soulever et abaisser la porte de garage et observer le point culminant de son fonctionnement. Marquez cette position parce que vous devez garder les rails plus haut que le point le plus élevé lorsque la porte est en marche, sinon, la porte entrera en collision avec les rails quand elle s’ouvre.

 

Étape 3 : Observez la zone directement au-dessus de la ligne de démarcation verticale que vous avez tracée sur la porte de garage. Cet emplacement doit avoir un support adapté pour relier l’extrémité avant du rail. Si votre garage manque de pièces structurelles, s’il vous plaît installer une planche à chargement avant, placer une longueur de 5X15 cm de long planche au centre au-dessus du point le plus élevé de la porte de garage, et utiliser des vis de décalage pour traverser les poteaux muraux des deux côtés pour le fixer . Tracez la marque de point la plus élevée sur cette planche, et prolongez la ligne verticale au centre de la porte pour également dessiner sur la planche.


Une paire de: Gratuit

Un article: Quelles sont les exigences générales pour les portes automatiques médicales dans les salles d'opération?