[[TitleIndustry]]

Comment distinguer la porte détection automatique anti-clip ?

Date:Nov 19, 2018

Porte automatique dispositif antipincement ordinaire, la partie plate des deux côtés de la porte est enfoncée sur le cadre avec un panneau décoratif, et la partie de la rainure est collée de placage ou de papier et traitée. Ce type de porte est léger en poids et en bas dans le prix, mais elle est limitée par le processus, et la différence de couleur de surface est grande. Seulement le placage, peau de papier ou de bord en bois cloué peut être fixé autour de la porte.

L’unité de porte automatique est principalement composée de bois de pin, sapin, etc. et est attachée un Conseil MDF ou Liuan. Le placage est en placage de bois solide, qui est faite par la haute température et pressage à chaud et est scellée avec des lignes pleines de bois. Avancée porte induction automatique, unité de porte automatique avec le sapin de haute qualité, surface chaude pressée placage naturel soie de 45-60 (équivalent à plus de trois fois le placage). Parce que la densité du sapin chinois est faible, et il est plus facile de contrôler la teneur en eau, la porte finie a une bonne stabilité et n’est pas facile à fendre et se déformer. En outre, la porte de l’induction automatique a également des caractéristiques de conservation de la chaleur, résistance aux chocs, résistance aux flammes, etc, et l’effet de l’isolation acoustique est fondamentalement la même que celle de la porte de pure induction automatique.

Porte automatique du capteur pure :

Il est fait de bois naturel de la forêt comme une unité de porte automatique, qui est traitée par dégraissage et séchage, et ensuite traitées par le lavage coupe, rabotage, ouverture, réduction des yeux et à grande vitesse. La porte automatique pure est principalement composée de bois précieux, tels que le bois de cerisier, pêcher, noyer, bois d’hévéa, or en teck, chêne, etc.. Il a les caractéristiques d’aucune déformation, résistance à la corrosion, sans coutures et isolation thermique. Dans le même temps, la porte de détection réelle automatique a bonne absorption acoustique et efficacement joue le rôle de l’isolation acoustique. La porte de télédétection à haute teneur réel automatique a une teneur en humidité relative d’environ 8 %, ce qui n’est pas facile à fendre et se déformer, et la durée d’utilisation sera plus longue. Cependant, puisqu’elle est faite de monolithe de bois naturel, il y a inconvénients tels que la différence de couleur relativement importantes et soudure en léger retrait.

Porte automatique du capteur

La porte moulée est pressée mécaniquement à partir de deux panneaux de porte fibre haute densité moulé avec style et simulé le grain du bois. Le panneau de porte moulée est fait de bois d’une forêt artificielle, qui est Pelée, tranchée, projetée, moulue en fibre sèche, mélangée avec le liant et de paraffine et moulée à haute température. De ce processus, la porte moulée appartient également à la porte de contreplaqué, sauf que le panneau de porte est fait de plaques de fibre haute densité moulé.

Processus de contreplaqué est légère et faible

Lorsque les consommateurs achètent des portes automatiques de détection, ils doivent passer par une série de comparaisons pour choisir la porte de détection automatique approprié. Ici pour vous aider à comprendre la différence dans le processus entre la porte de l’induction réel automatique et la porte moulée. Classification de porte automatique induction : porte induction automatique selon la structure peut être divisée en trois types : bois massif, brisant la porte, porte en bois massif composite, portes creuses attelle moulée. Parallèlement, les portes automatiques de détection sont généralement divisées en : pures portes détection automatiques, portes de détection automatiques, portes moulées ou attelle ordinaire. Nous commençons par la porte automatique induction fabrication processus pour voir la qualité des diverses portes de détection automatiques.


Une paire de: Application de module de transmission et de reception sans fil et son procede d'utilisation

Un article: Quelles sont les fonctions des portes battantes en acier?