[[TitleIndustry]]

Comment choisir la bonne machine à portes roulantes

Date:Nov 05, 2018

Dans des circonstances normales, quel est le nombre de kilogrammes dont nous parlons? Cela inclut: le poids de la porte roulante, la résistance de la porte roulante lors de l'installation et les différentes largeurs de la porte roulante pour déterminer le modèle de la machine électrique à portes roulantes. Alors, comment choisir le bon type de machine à portes roulantes?

La pièce de volet roulant normale, selon différents matériaux, lorsque l'épaisseur du panneau de porte est de 1 mm, le poids de la porte roulante de différents mètres carrés est le suivant:

Alliage d'aluminium, 6 kg / m2

Porte grillagée, 1KG / m2

Porte à rouleau en acier inoxydable, 18 kg / m2

Lors du choix du modèle, multipliez le nombre de kilomètres de la porte du rouleau par le nombre de mètres carrés des différents matériaux et multipliez le nombre de kilogrammes du rouleau des différents matériaux par le facteur de sécurité de frottement de 12. fois. L'eau est la machine à portes roulantes que vous souhaitez sélectionner. Le nombre de kilogrammes. En outre, l’épaisseur de la paroi de l’enrouleur de porte roulante doit être choisie en fonction de la largeur et du poids de la porte roulante afin que le tuyau d’enroulement ne soit pas plié ni déformé pendant le fonctionnement. En particulier, si le tube enroulé d’une épaisseur de paroi de 3 mm ou plus, la largeur dépasse 5 m et le poids propre supérieur à 350 kg, lors du choix d’une machine électrique à portes roulantes, il convient de choisir une machine plus grande pour portes roulantes électriques. assurer la durée de vie. Sinon, le tube enroulé est plié et le couple augmenté, ce qui entraîne une surcharge du moteur de la porte roulante et une réduction de la durée de vie utile jusqu'à ce que l'arbre de la machine à portes roulantes soit fissuré.

roller door opener

Une paire de: Quels sont les effets du feu d’obturation portes ?

Un article: Quelles sont les caractéristiques des portes rapides?