[[TitleIndustry]]

Comment choisir l'ouvre-fenêtre électrique / machine à fenêtre?

Date:Nov 16, 2018

Choisissez un ouvre-fenêtre électrique différent (ouvreur de fenêtre électrique) pour le type de fenêtre que vous concevez:


Déterminez d’abord le type de fenêtre: est-il en surplomb? Pendaison? Dans la suspension? Lucarne? Fenêtre coulissante? Fenêtre à battant? Fenêtre biseautée? Fenêtres en rangée? Encore d'autres fenêtres ou dispositifs spéciaux.


1) S'il s'agit d'une lucarne: il est préférable d'utiliser un ouvre-vitre électrique du type à crémaillère ou à poussoir. Ce type de méthode convient principalement à la force verticale, sans flexion, au vent et à la pluie. Il est résistant à la force et la poussée est généralement très grande.


2) S'il s'agit d'une fenêtre coulissante: Il est nécessaire d'utiliser un ouvreur de fenêtre électrique du type à bras coulissant ou du type à poussée / traction. Ce type de méthode est plus approprié pour courir en ligne droite. Lorsque la fenêtre est fermée, la fermeture de la fenêtre est bonne.


3) S'il s'agit d'un store: utilisez un petit ouvre-fenêtre électrique (ouvre-fenêtre).


4) S'il s'agit d'une fenêtre haut / bas / suspension: on utilise le type à chaîne simple, le type à chaîne double, le type à crémaillère et le poussoir, et le type de chaîne avec les exigences d'aspect (ou la chaîne double avec une fenêtre plus grande). Le choix souhaité (double poussoir plus synchroniseur) ou double ouvre-porte.


5) Si la fenêtre que vous concevez est plus large ou trop lourde: la largeur de la fenêtre est plus grande (plus de 1,5 mètre de large) ou lorsque la fenêtre est ouverte / fermée, la force de poussée / traction requise est importante (plus de 450 N) , alors la double poussée est considérée. Ouvre-fenêtre électrique (ouvre-fenêtre), double poussée avec crémaillère double-poussée et vis-double pression, c’est-à-dire qu’une machine doit sortir deux grilles à la fois ou deux chaînes pour pousser et tirer la même grande fenêtre afin d’assurer la fenêtre La stabilité du ouverture et le degré d'étanchéité lorsqu'il est fermé.


2. Sélectionnez le trait ou l’angle de l’ouvre-fenêtre:


Course ouverte: convertissez l'angle d'ouverture requis en distance rectiligne de la fenêtre (selon le théorème du cosinus), uniquement pour une ventilation quotidienne, l'angle d'ouverture ne doit généralement pas être supérieur à 30 degrés (l'angle d'ouverture est déterminé par la hauteur de la fenêtre), la hauteur de la fenêtre à moins de 1 mètre. Le trajet est généralement de 300 à 400 mm; Cependant, il y a une exigence de feu. Lorsque le signal de feu est lié, l'angle maximal d'ouverture de la fenêtre est généralement de 70 degrés.


3. Sélection de la force push-pull de l'ouvre-fenêtre (ouvre-fenêtre): généralement entre 200N et 1000N, calcul simple de la force push-pull F = 1/2 (poids de la fenêtre) * (course maximale ouverte / hauteur de la fenêtre). La puissance du plus petit ouvre-fenêtre (ouvre-fenêtre) est de 200 N, ce qui est généralement utilisé pour les fenêtres plates avec moins de contrainte.


4, le lecteur de fenêtre utilise le choix du pouvoir:


Alimentation électrique pour ouvre-fenêtre: AC220V, DC24V, etc. En règle générale, le système de maison intelligente est alimenté par AC220V; le mur-rideau en métal général ou la fenêtre en métal utilise une alimentation sécurisée en tension DC24V. Quand il y a une exigence de protection contre le feu, une alimentation DC24V doit être utilisée; et l'installation de communication utilise DC48V.


Une paire de: L'opérateur ne fonctionne ni avec la commande murale ni avec l'émetteur

Un article: Connaissance de base des verrous de contrôle d'accès