[[TitleIndustry]]

Comment choisir un lecteur de carte d'accès automatique aux portes?

Date:Nov 14, 2018

Le lecteur de carte émet des ondes électromagnétiques à une fréquence fixe, généralement à 13,56 MHz. Lorsque la carte de proximité entre dans la carte du système de contrôle d'accès sans fil dans la plage de rayonnement électromagnétique du lecteur de carte, la bobine de la carte à induction est déclenchée, générant ainsi du courant et déclenchant l'induction. L'antenne de la carte transmet un signal au lecteur de carte. Ce signal porte les informations de la carte. Le lecteur de carte convertit le signal de niveau en un numéro de série numérique et le transmet au contrôleur local. Le contrôleur local télécharge les informations sur la couche supérieure. Le contrôleur est finalement chargé sur le serveur de contrôle d’accès, lequel compare le numéro de la carte aux informations de la base de données pour obtenir toutes les informations de la carte.


Lors du choix du lecteur de carte de contrôle d'accès, faites attention aux points suivants:

1. Sélection du matériel de lecture:

Nous vous recommandons d'utiliser un lecteur de carte non scellé, car même si le sceau est installé, l'avertisseur sonore est exposé à l'extérieur et qu'il pénétrerait dans l'eau endommagerait le lecteur de carte. Le matériau utilisé pour le scellement est la résine. La plupart des utilisations domestiques d'agents de scellement et de durcissement manuels sont inégales. La résine domestique n’est pas chère mais la qualité n’est pas bonne. Il sera conducteur après une utilisation prolongée, ce qui entraînera un chaos ou un crash du lecteur de carte. Les résines importées sont chères et les fabricants nationaux ne les utilisent généralement pas. De plus, le mastic n’est pas adapté à la dissipation de chaleur du dispositif, ce qui aura un impact certain sur les performances du lecteur de carte.

2. Ne jugez pas la qualité uniquement par l'apparence:

Il faut en juger d'après le temps d'utilisation et le taux de réparation du lecteur de carte du fabricant pendant plus de six mois, les normes de qualité du fabricant et le bouche à oreille. De plus, le lecteur de carte est un appareil utilisé depuis longtemps. Dans la conception du circuit, il doit être protégé par un circuit anti-crash.

Une paire de: Qu'est-ce qu'un ouvre-porte?

Un article: Méthode d'entretien d'urgence en cas de défaillance automatique de la porte.