[[TitleIndustry]]

Comment choisir un système de contrôle de porte rapide sûr et approprié?

Date:Nov 23, 2018

Fast Door, également appelée porte à roulement rapide, constitue la meilleure configuration de catégorie industrielle pour la protection contre la poussière, l'isolation contre le froid, l'augmentation d'efficacité et la réduction d'énergie dans les installations industrielles modernes et les industries de la logistique et du stockage. C'est une installation indispensable. Il est conçu pour réduire les temps d’entrée et de sortie pour un écoulement rapide des matériaux. En plus d'être utilisé dans les usines générales, il est également largement utilisé dans les pièces automobiles, la médecine, l'alimentation, l'électronique, les usines de nettoyage, les cigarettes, l'impression, les supermarchés et autres installations industrielles légères, la logistique et l'entreposage.

En raison du fonctionnement fréquent et à grande vitesse de la porte à roulement rapide. Comment choisir un système de contrôle de porte rapide sûr et approprié? Le marché des portes rapides a des exigences plus élevées:

1. Haute stabilité: En raison des fonctionnalités fréquentes et efficaces de la porte rapide, le système de contrôle est au cœur de l’ensemble des portes rapides. Un système de contrôle sans grande stabilité n'a rien.

2, mode de positionnement sélectionnable: limite mécanique, codeur absolu, codeur incrémental. Il existe trois types de modèles de positionnement disponibles sur le marché. Le positionnement absolu du codeur est la tendance privilégiée et tendance.

3. Adaptation automatique du moteur: Plus de 95% de la puissance du moteur de porte à grande vitesse est de 0,75 ~ 1,5kw. Si le système de contrôle sélectionné, l’onduleur peut s’adapter automatiquement au moteur de 0,75 à 1,5 kW. La gestion des produits sera plus efficace.

4, les fonctions supplémentaires sont complètes: les utilisateurs ajoutent souvent des fonctions supplémentaires sur site si nécessaire. Par exemple: (1) fonction pare-vent; (2) interverrouillage de porte à roulement à grande vitesse à double porte (multi-porte); (3) porte fermée, liaison de la porte avec l'équipement lors de l'ouverture; (4) commutation manuelle / automatique; (5) fonction semi-ouverte / complètement ouverte (6) verrouillage manuel sans couplage / automatique; (7) Durée, nombre de portes qui s'ouvrent et se ferment. Si le système de contrôle que vous choisissez ne répond pas aux exigences de l'utilisateur. Devait reprendre l'usine et réaménager et programmer.

5, le prix du marché concurrentiel: les pièces sélectionnées si le prix n'est pas bon marché. Les produits Fast Door ne sont pas compétitifs.

6, l'influence de la marque: le dispositif de base si la sélection de produits de marque, la confiance est garantie. 7, la tendance du système de contrôle: (1) PLC, l’onduleur est combiné en un. Développement de systèmes de contrôle dédiés. (2) Miniaturisation, multi-mode, multi-fonction et universel. (3) Les fabricants professionnels travaillent en coopération et en grande série.


Une paire de: Précautions à prendre avant l'installation d'une porte à roulement rapide

Un article: L'influence des accessoires matériels sur la performance des volets roulants électriques