[[TitleIndustry]]

Comment acheter une serrure automatique adaptée

Date:Dec 07, 2018

Les premières portes automatiques sont principalement réalisées avec des serrures électriques, et il existe deux types de spécial et de non dédié sur le marché.

1. La serrure électrique spéciale est une serrure électrique conçue pour les caractéristiques des portes automatiques. Ce type de serrure peut être appliqué à toutes les portes automatiques de différentes marques. Le principe de fonctionnement consiste à envoyer des signaux à l'aide de capteurs ou de machines de contrôle d'accès (telles que des machines à carte de crédit bancaire en libre-service). Après réception de la serrure électrique, celle-ci se déverrouille d’abord puis envoie un signal à la porte automatique pour ouvrir la porte. La première porte est déverrouillée puis l'unité de commande de la serrure envoie un signal au contrôleur de porte pour ouvrir la porte, évitant ainsi l'ouverture de la porte et la serrure ne sautant pas. Le phénomène de verrouillage résultant. Et l’unité de commande de la serrure a une fonction de signal de porte ouverte à sortie retardée appelée aussi serrure électrique spéciale. L'avantage de la serrure électrique spéciale réside dans le fait que la difficulté d'ouverture destructive de la porte est renforcée et qu'il est plus difficile d'ouvrir la porte. Cependant, le câblage de ces serrures est plus compliqué. De plus, il s’agit d’un fabricant professionnel de portes automatiques, dont le prix est relativement élevé. Les fabricants peuvent envisager un développement autonome, le corps de la serrure peut être équipé d'une serrure électrique universelle sur le marché.

2. La serrure électrique à mortaise est également une serrure électrique générale. Ce type de verrouillage ne peut pas retarder la sortie du signal d’ouverture de la porte. Seul le contrôleur d'accès (capteur) peut envoyer la porte et déverrouiller le signal en même temps, de sorte que la porte est souvent ouverte. Rapide, l’épandeur heurte la serrure déverrouillée et provoque une défaillance automatique de la porte (telle que l’autotest de la machine à portes, la porte ouverte, la porte à carte, etc.). Nous voyons souvent des banques s'autofinancer à la maison pour enfermer des gens. .

Utiliser la sélection

Les serrures électriques à mortaise sont généralement utilisées pour les portes en verre. Selon la porte vitrée avec cadre ou sans cadre, il est nécessaire d'utiliser les pinces de porte et autres accessoires de montage. Une serrure électrique à mortaise ne peut contrôler qu'une porte et la porte à double vitrage nécessite deux serrures électriques à mortaise. Pour la plupart des projets de contrôle d'accès, il est recommandé d'utiliser le verrou de prise électrique éteint. L'alimentation électrique peut être ouverte en cas de défaillance du système de contrôle d'accès et les exigences de protection incendie en cas de coupure de courant peuvent être satisfaites. Certaines serrures électriques ont une fonction de contrôle du retard et de détection magnétique de la porte. La fonction de contrôle du délai prend en charge le délai qui suit la fermeture de la porte pendant un certain temps, puis le verrouillage. Pour le ressort de sol, la porte vitrée de la serrure de porte n’est pas facile à verrouiller et peut être ajustée. La temporisation de la serrure électrique est améliorée.

Il existe sur le marché deux verrous électriques à broche et des antivols électriques à brins multiples. Lorsque les deux fils sont alimentés, le courant entraîne directement la bobine à générer un effet électromagnétique. La force électromagnétique attire le ressort pour contrôler le commutateur à noyau de fer. Il est facile d'utiliser la chaleur et la fluctuation du courant cause facilement une défaillance du verrou électrique. La prise électrique à fils multiples est généralement dotée d’une commande à puce, qui remplit non seulement les fonctions d’état de verrouillage et de détection d’état de la porte, mais aussi le fonctionnement de la serrure électrique est contrôlé par une puce, ses performances et sa fiabilité. Mieux, c'est recommandé.


Une paire de: Méthode d'entretien d'urgence en cas de défaillance automatique de la porte.

Un article: Introduction de la porte hermétique médicale