[[TitleIndustry]]

Comment fonctionne la porte automatique

Date:Sep 11, 2018

Porte automatique porte automatique une tâche de base principe porte automatique porte automatique composition de base Machine est fondamentalement la même chose, avec la composition ci-dessus, couplée avec le signal d’ouverture, peut être configurée dans un système de porte automatique simple. La configuration du système de la porte automatique se réfère à l’appareil de commande auxiliaire périphérique qui est connecté avec le contrôleur de porte automatique selon la condition d’utilisation, telles que l’ouverture du signal source, le système de contrôle d’accès, la sécurité dispositif, le contrôle centralisé et ainsi de suite. Doit être fondée sur les caractéristiques d’utilisation du bâtiment.

Par le biais de la composition du personnel, building automation configuration requise et autres raisonnable équipé du dispositif de commande auxiliaire.

Le signal d’ouverture de la porte automatique est le signal de contact, et le radar à micro-ondes et le capteur infrarouge sont deux sources de signal couramment utilisés :

Radar hyperfréquence est la réaction de déplacement de l’objet, donc la vitesse de réaction, adaptée pour les gens normaux de vitesse en parcourant la place, elle se caractérise une fois dans la porte à côté les gens ne veulent pas sortir et stationnaire, le radar ne répondra plus , sera fermée la porte automatique, l’appareil a un certain effet protecteur. La réagit de capteur infrarouge à la présence d’un objet, indépendamment de savoir si la personne se déplace ou non, tant que c’est dans la plage de balayage du capteur, il réagit au contact signal sortant.

L’inconvénient est que le capteur infrarouge réagit lentement et est adapté pour les personnes qui ont un mouvement lent. En outre, si la porte automatique accepte un signal de contact trop longtemps, le contrôleur considère que le système d’entrée de signal d’être un obstacle. La porte coulissante automatique peuvent aussi endommager les composants électriques si elle est maintenue ouverte trop longtemps. Parce que les capteurs radars et d’infrarouges ne sais pas si les gens à proximité de portes automatiques veulent vraiment entrer dans la porte, donc certaines occasions préfèrent utiliser le commutateur de bouton.


Une paire de: Connaissez-vous la porte automatique?

Un article: Gratuit