[[TitleIndustry]]

Comment prolonger la vie d'une porte automatique?

Date:Dec 24, 2018

Comment prolonger la durée de vie des portes automatiques est un problème qui préoccupe certaines entreprises, hôtels, écoles et gouvernements. Je vais vous poser quelques questions sur la durée de vie de l’extension de porte automatique. La section extérieure de la porte automatique est très compliquée, à l'exception du cadre extérieur et des divers types de murs-rideaux environnementaux cuivrés. La structure à l'intérieur est plus compliquée.


De manière générale, pour coordonner l’image de la porte automatique et faciliter l’entretien et la maintenance de la porte automatique, il est préférable d’utiliser des panneaux en acier inoxydable, en aluminium ou en aluminium-plastique comme surface extérieure du montant et du seuil de la porte; si le marbre est utilisé comme revêtement extérieur Entre le placage, le projet de porte automatique et le projet de marbre, il est nécessaire de déterminer le plan de construction qui coopère à l’avance, sinon des conséquences graves en résulteront. Le corps de la porte est généralement en verre (sauf pour les hôpitaux). Actuellement, il existe des portes en verre pur et des portes en verre encadrées. La porte en verre pur a un coût de production inférieur et une meilleure perméabilité; la porte en verre encadrée a un coût de production plus élevé, semble stable, atmosphérique, sûre et fiable. Par conséquent, lorsque l'ouverture de la porte est petite, la méthode de la porte en verre pur est généralement adoptée. Lorsque l'ouverture de la porte est grande, la méthode de la porte en verre encadré est généralement adoptée.

Il est nécessaire de choisir une entreprise d’installation professionnelle possédant une solide expérience et une grande expérience dans la construction. Du fait que l'installation de la porte automatique présente les caractéristiques «facile à apprendre et difficile à perfectionner» et ne possède aucune expérience d'installation riche, le fonctionnement automatique de la porte présente souvent de tels défauts ou défauts, et il est souvent difficile à éliminer. Dans le même temps, il est difficile de maintenir un service après-vente parfait.

La configuration système de la porte automatique fait référence au dispositif de contrôle périphérique auxiliaire connecté au contrôleur de porte automatique en fonction des exigences d'utilisation, telles que la source du signal d'ouverture de la porte, le système de contrôle d'accès, le dispositif de sécurité, la commande centralisée, etc. . Doit être basé sur les caractéristiques du bâtiment. Grâce à la composition du personnel, les exigences système pour l’automatisation des bâtiments sont correctement équipées de dispositifs de contrôle auxiliaires. Il est de la responsabilité de la société d’installation de portes automatiques de fournir aux utilisateurs une solution de configuration de système raisonnable et économique, reposant sur une compréhension approfondie des exigences de leur système.


Une paire de: Gratuit

Un article: Composition de composant de machine de porte porte automatique profil induction