[[TitleIndustry]]

Comment la porte tournante correspond-elle à l'environnement environnant?

Date:Sep 12, 2020

Comment la porte tournante correspond-elle à l'environnement environnant?

À l'extérieur de nombreux bâtiments, tels que les centres commerciaux, les hôtels, les théâtres, etc., les portes tournantes devraient être ce que nous voyons souvent. Il nous apporte du confort et s'intègre au bâtiment. Il a également un sens de la beauté et joue un très bon rôle. L'effet décoratif.

Lorsque la porte tournante est installée, la correspondance de l'environnement est très importante et une correspondance parfaite et harmonieuse peut obtenir le meilleur effet. Dans des circonstances normales, le style général de la porte tournante doit être pris en compte dans la conception de l'entrée et de la zone de la porte, la conception de l'emballage et les environs de la porte tournante, y compris les portes, fenêtres, auvents et autres installations. Les plafonds suspendus, les poignées et autres implémentations de soutien doivent également être pris en compte.


La conception de la porte tournante gauche et droite doit être basée sur la porte en verre transparent, et la taille environnante de la porte tournante doit être une porte simple ou double comme passage d'incendie ou passage d'évacuation. Pour les zones sensibles à de grandes zones de vent froid, des portes à double ressort doivent être conçues autour de la porte tournante pour garantir une bonne étanchéité.


L'environnement de travail de la porte tournante doit être bien étanche et étanche à l'humidité. La conception de la zone de la porte doit pleinement tenir compte des exigences de la porte tournante, et la hauteur et la position d'installation doivent être appropriées.

Dans des circonstances normales, la porte tournante elle-même fournit généralement un éclairage, mais étant donné que si la zone d'éclairage et l'intensité de la porte sont insuffisantes, des sources lumineuses supplémentaires doivent être prévues sur le dessus de la porte. Le plafond de la zone de la porte doit être de la même couleur ou de la même couleur que le plafond de la porte tournante, et il est nécessaire de maintenir l'intégrité et la cohérence.

Lorsque les piliers de support autour de la porte tournante doivent être décorés, envisagez l'utilisation de panneaux décoratifs externes. Les panneaux décoratifs environnants doivent garder la même couleur que la poignée de la porte tournante. La conception et la disposition de la partie supérieure de la garniture de la porte tournante doivent conserver la correspondance des couleurs de la porte tournante. Bien entendu, en faisant cela, nous devons toujours tenir compte des problèmes d'utilisation et de charge de la porte tournante.


Une paire de: Lors de l'achat d'une porte tournante, comment choisir la couleur?

Un article: Qu'est-ce qu'une porte automatique?