[[TitleIndustry]]

Comment fonctionne la porte automatique du capteur ?

Date:Oct 30, 2018

Le système de contrôle de la porte automatique de détection est fondamentalement la même et peut être connecté selon le système de contrôle de la porte automatique, comme la porte de signal, le système de contrôle d’accès, le dispositif de sécurité, le contrôle centralisé, etc., mais peut être effectuées par un personnel divers selon les caractéristiques de l’utilisation du bâtiment. Combinaison efficace, raisonnable configuration du système de contrôle de l’appareil auxiliaire.


Signal de porte ouverte, porte automatique, système d’ouverture est la source du signal déclencheur. Communément, micro-ondes radar et infrarouge, système de détection, radar à micro-ondes peut refléter le déplacement de l’objet, faire correspondant de réponse et reflètent la vitesse est également très rapide, adapté pour les gens normaux. La marche, sa principale caractéristique est que si il y a quelqu'un attaché, mais l’état d’interdiction n’est pas en mouvement, l’appareil radar ou infrarouge ne reflète pas, réalisant ainsi l’effet des économies d’énergie. Et a également une certaine protection pour la machine de porte.

Si prend plus de temps et plus de temps pour recevoir le signal de porte automatique, le régulateur aura un problème avec le système d’entrée de signal et l’évolution temporelle sera également causer des dommages aux composants de l’appareil électrique. Dans la vie, beaucoup de gens ne comprendre pas les portes automatiques et dans beaucoup d’occasions, les boutons sont plus décontractés, qui provoque la porte automatique perdre de la puissance d’origine, et cela entraînera des pertes considérables à la porte de détection automatique.

La fonction de la porte automatique de détection et les exigences d’étanchéité sont également assez élevés, et plus la force de la pédale, la simple cause de la défaillance du commutateur à pied, tellement de portes automatiques de détection arrêtera de tourner lorsqu’ils atteignent un certain position à l’intérieur, qui est commode pour protection de porte automatique du capteur.

Avec l’amélioration de la technologie de capteur automatique moderne porte, plus de gens sont intégrés dans le système de contrôle de porte automatique du capteur. Cependant, la performance de la porte automatique du capteur a été grandement améliorée ces dernières années.

Automatic telescopic sliding door_副本

Une paire de: Utilisation sécurisée des portes automatiques

Un article: Gratuit