[[TitleIndustry]]

Reconnaissance d'empreintes digitales pour un usage civil: analyse de la technologie d'application multi-domaines

Date:Dec 12, 2018

À l'heure actuelle, la reconnaissance des empreintes digitales en Chine est longue en raison de sa longue période de développement et de son développement rapide. Après des années de marketing et d’application, l’identification d’empreintes digitales dispose de produits éprouvés en termes de contrôle d’accès, de participation, de coffre-fort et d’authentification d’identité. Les autres technologies d’identification étant peu avancées, plus faciles à promouvoir et acceptées par les utilisateurs, l’application nationale actuelle de reconnaissance des empreintes digitales représente environ 90% de la part de marché totale des applications biométriques.


La reconnaissance des empreintes digitales passe à un usage civil


Grâce à la promotion et à l'application continues de la technologie de reconnaissance des empreintes digitales sur le marché, les entreprises de reconnaissance d'empreintes digitales estiment que le véritable marché des technologies de reconnaissance des empreintes digitales devrait être le marché civil. Comme la technologie d'identification des empreintes digitales des civils est "connue du corps principal", la "comparaison" est plus rapide et plus précise. Il accompagne de plus en plus de dispositifs électroniques, tels que les ordinateurs personnels, les guichets automatiques, les systèmes de contrôle d'accès, etc., entrant dans nos vies quotidiennes.


Du point de vue des tendances, la technologie des empreintes digitales civiles remplacera éventuellement les identifiants et les mots de passe vulnérables à la sécurité et à la commodité, afin de prévenir les accès non autorisés. Étant donné que l'utilisation par les civils de la technologie de reconnaissance des empreintes digitales est plus populaire que l'application de l'enquête pénale et que la capacité du marché est plus grande, elle constitue le fondement d'une promotion à grande échelle. Dans les pays occidentaux, la technologie d'identification par empreintes digitales est entrée dans une phase civile à grande échelle. En 1990, Los Angeles a utilisé le premier ensemble au monde de systèmes d'empreintes digitales à relief; La première banque virtuelle au monde, la SFNB (Safety First Internet Bank), a également mis en œuvre un projet basé sur la sécurité et basé sur la sécurité basé sur la technologie de reconnaissance des empreintes digitales. La sécurité de la transaction.


La reconnaissance des empreintes digitales a commencé à évoluer vers un usage civil en raison de sa technologie mature et de ses coûts réduits. La biométrie nationale constituera un marché de plusieurs dizaines de milliards de yuans à l’avenir, dont l’industrie de la sécurité est l’un des domaines d’application les plus importants et où l’espace de marché est très vaste.


Identification des empreintes digitales analyse d'applications diversifiée


1. La présence des entreprises domine toujours


La présence est la base de la gestion moderne des entreprises et un indicateur important de la gestion des entreprises. Sur la base de l'identification des empreintes digitales, le système de présence des employés de l'entreprise peut résoudre complètement le problème de la génération de cartes perforées dans le temps traditionnel de présence des cartes et des cartes à puce, garantir l'authenticité des données de présence et refléter réellement l'ouverture, la justesse et l'équité améliorant ainsi encore l'efficacité de la gestion d'entreprise. Niveau. De plus, étant donné que les produits d'identification d'empreintes digitales sont actuellement les produits biométriques les plus pratiques, les plus fiables et les moins chers, ils constituent le premier choix pour la plupart des PME. À l'heure actuelle, le volume des ventes de produits d'assistance d'empreinte digitale sur le marché chinois représente plus de 40% du total des ventes de produits biométriques, ce qui le place au premier rang.


2. La communauté intelligente est devenue un point chaud


Etant donné que la communauté intelligente doit être considérée de manière exhaustive en termes de fonctions, performances, coûts, etc., lors de la conception et de la sélection, des produits avec une technologie plus mature, une fiabilité élevée et une meilleure performance en matière de coûts sont généralement sélectionnés. La technologie de reconnaissance d'empreintes digitales est la plus aboutie de nombreuses technologies d'identification biométrique, avec des performances stables et un faible coût. Il convient particulièrement à la promotion et à la vulgarisation dans les communautés intelligentes. L'application de la technologie d'identification d'empreintes digitales dans la communauté intelligente se reflète principalement dans la réalisation d'activités quotidiennes telles que les frais de stationnement, les achats dans les supermarchés, l'emprunt de livres et l'accès aux bâtiments dans la communauté. Résoudre efficacement les nombreux problèmes liés à l'utilisation des certificats par les résidents, qui sont faciles à perdre, apportent beaucoup d'inconvénients, améliorent le niveau de gestion de la communauté et favorisent la modernisation des méthodes de gestion. De nos jours, la technologie d'identification par empreintes digitales est largement utilisée dans les communautés intelligentes et se dirige vers un marché civil plus vaste.


3. Le marché du verrouillage par empreintes digitales se développe rapidement


L’application de la technologie de reconnaissance des empreintes digitales aux serrures de porte traditionnelles est le meilleur choix pour la biométrie, du marché professionnel au marché civil. L’émergence de produits de serrures à empreintes digitales a annoncé l’avènement d’une nouvelle génération de serrures de porte, et les serrures à empreintes digitales vont progressivement changer la façon dont les gens ouvraient leurs portes. Les fonctionnalités pratiques, sûres et peu coûteuses du verrou à empreinte digitale apporteront des perspectives de marché très optimistes. La nouvelle série de concours de serrures de porte favorisera le développement rapide du marché des serrures à empreintes digitales.


Outre les applications dans les entreprises et les communautés intelligentes, la technologie de reconnaissance des empreintes digitales est actuellement largement utilisée dans les grands projets publics tels que les secteurs judiciaire et financier. En outre, la technologie d'identification des empreintes digitales a été appliquée de manière innovante aux passeports, visas, cartes d'identité et autres systèmes de gestion importants pour permettre l'identification automatique sur la base de bases de données à grande échelle.


Une paire de: Quelle est la raison de la faible distance de l'ouvre-porte électrique?

Un article: Comment faire correspondre le code correct et le code de la télécommande de la porte de garage?