[[TitleIndustry]]

Concept d'ouverture de fenêtre électrique et application de liaison

Date:Nov 16, 2018

Les ouvre-fenêtres électriques (actionneur anglais pour ouvrants de fenêtres ou de fenêtres) sont le produit du développement de la technologie d’automatisation électrique. Depuis son apparition a changé le fonctionnement de l’ouvre-fenêtre manuel, l’ouverture de la fenêtre est devenue une tâche facile. L'ouvre-fenêtre électrique peut commuter automatiquement les fenêtres en fonction des conditions météorologiques. L'ouvre-fenêtre électrique Benlong est un nouvel ouvre-fenêtre mécatronique avec un procédé de moulage sous pression en alliage d'aluminium. Il a une belle apparence, une structure compacte, une faible résistance à la transmission et du bruit. Petit, facile à installer, etc., sont les produits de pointe pour machines à fenêtres en Chine. Il peut contrôler automatiquement l'ouverture et la fermeture de l'ouvrant en fonction des exigences de la télécommande, du contrôle de la fumée, du contrôle de la température, du contrôle du vent, du contrôle de la pluie et d'autres dispositifs de détection. Il est largement utilisé dans les puits de lumière suspendus des halls d’attente, des installations industrielles et des bâtiments civils, ainsi que pour l’ouverture et la fermeture de la fenêtre ciel suspendue et de la fenêtre ciel suspendue inférieure. Il est également applicable aux autres fenêtres éclairantes. avec des formes d'ouverture et de fermeture similaires.

Le développement des commandes de lève-vitres électriques existe depuis plus de 20 ans. L'ouvre-fenêtre électrique d'origine ne fonctionne que sur l'ouverture électrique de la fenêtre simple sans aucune fonction de liaison du capteur externe. Avec l'achèvement de bâtiments de plus en plus modernes, en particulier la construction d'immeubles de grande hauteur et de très grande hauteur, l'ouverture automatique des fenêtres à haute altitude a rendu les ouvrants de fenêtre électriques de plus en plus importants, et certains pays ont clairement spécifié verre d'altitude. L’ouverture de la fenêtre du mur-rideau doit utiliser un ouvre-fenêtre électrique et un système de liaison associé.

Deuxièmement, la composition de l'ouvre-fenêtre électrique:

La classification des ouvre-fenêtres électriques est la suivante:

A, selon le mécanisme d'entraînement: pneumatique, chaîne, crémaillère, tige de poussée

B. Selon la tension de travail, AC 220V / 50Hz, DC 24V

L’ouvre-fenêtre électrique général comprend les éléments suivants:

1. Alimentation AC / DC; 2. moteur (moteur); 3. actionneur; 4. interrupteur de fin de course; 5. Tête tactile

Afin de contrôler et de modifier efficacement la course, presque tous les ouvre-vitres électriques sont équipés d'un microrupteur de fin de course. En outre, certains ouvre-fenêtres électriques haut de gamme sont équipés d'accessoires tels que la protection contre la surchauffe et le retour du signal de travail dans le moteur, et s'efforcent de faire évoluer l'ouvre-lève-vitre électrique dans une direction intelligente.

Troisièmement, les indicateurs généraux des ouvre-fenêtres électriques:

Différents types d'ouvre-fenêtres électriques ont différents indicateurs électriques en raison de leurs méthodes de travail différentes. Ce qui suit sont des indicateurs généraux.

1. Force de traction / traction (y compris poussée externe et force de contraction)

Cet indicateur est directement lié au poids de la fenêtre entraînée et l’unité est généralement Newton (N). L'entraînement unitaire des lève-vitres électriques a une force motrice générale allant jusqu'à 2 000 N.

2, course d'expansion (course d'ouverture / fermeture)

Affecte directement l'angle de l'ouverture de la fenêtre.

3, vitesse de déplacement (vitesse de traduction)

Généralement en mm / s. Comme il n’est pas nécessaire que la vitesse de l’ouverture des vitres électriques soit trop grande, les indicateurs existants sont tous ≤ 40 mm / s.

Généralement, cette vitesse n'est pas réglable.


4, fréquence de travail (fréquence de travail)

Désigne le nombre de travaux répétés dans une unité de temps. Cet indicateur affecte directement la durée de vie de l'ouvre-fenêtre électrique. Les ouvre-fenêtres électriques généraux ne conviennent pas aux occasions où les fenêtres sont fréquemment ouvertes à plusieurs reprises.

5, tension de fonctionnement (tension de fonctionnement)

Selon l’application de l’ouvre-vitre électrique, c’est la fenêtre d’aération générale ou la fonction d’évacuation des fumées d’incendie qui détermine la propriété et la classe de la tension.

Le mode de fonctionnement tension AC220V peut être sélectionné dans des occasions générales; Lorsqu'il est utilisé conjointement avec un système de protection contre le feu et lors d'occasions spéciales nécessitant une tension de sécurité, le mode de fonctionnement à tension DC24V est sélectionné.

6, puissance (Power)

7, courant de travail (courant d'actionneur uniquement)

Cet indicateur peut être utilisé comme référence pour sélectionner la consommation d'énergie d'un système de tringlerie de commande de lève-vitre électrique de grande taille. En général, les ouvre-fenêtres électriques dans les bâtiments intelligents peuvent être utilisés plusieurs centaines à la fois.

Outre les principaux indicateurs ci-dessus, vous devez également tenir compte des points suivants: méthode d'installation, niveau d'isolation, protection contre la surchauffe ou non, température de l'environnement de travail et retour du signal.

Quatrièmement, l’application de liaison par un ouvre-fenêtre électrique:

L’application de liaison concerne ici l’utilisation de l’ouvre-fenêtre électrique en liaison avec le système immotique. En général, il existe deux systèmes de liaison, comme suit.

1. Liaison avec le système de protection incendie:

L'ouvre-fenêtre électrique est principalement utilisé en tant qu'actionneur pour ouvrir la fenêtre du système de protection incendie et est utilisé pour la fonction de fumée d'urgence en cas d'incendie.

En règle générale, l'ouvre-fenêtre électrique présente une certaine résistance au feu et une faible intensité de courant continu (généralement 24 VDC) limitée dans le temps. En même temps, dans tout le système de liaison, le système d'ouverture de fenêtre a les fonctions suivantes:

(1) Fonctionnement de charge flottante de l’alimentation en courant continu de secours et fonction de commutation automatique de l’alimentation en courant alternatif de secours. La taille de l’alimentation en courant continu de secours sélectionne l’air de la batterie en fonction de la configuration du système sur le terrain.

(2) Il a pour fonction de retourner automatiquement à la centrale incendie avec le signal d'indication. Cette fonction est utilisée pour juger du statut de travail de l’ouvre-fenêtre.

(3) Le système d'alerte incendie local peut être formé indépendamment. C'est-à-dire qu'il existe une interface de détection externe de la fumée et de la température dans le système.

(4) A des points de contact passifs indépendants.

2. Liaison avec le système de contrôle de l'environnement intérieur.

Dans le système de liaison, l’ouvre-fenêtre électrique allume / éteint automatiquement la fenêtre de ventilation, le volet pare-soleil et l’angle de réflexion de la fenêtre par rapport au soleil en fonction du signal ou du signal d’autotest du centre de surveillance du bâtiment pour régler et contrôler humidité et température dans la pièce. Et la teneur en oxygène (nouveau volume d'air), etc., afin de répondre aux exigences environnementales de l'ensemble du système. L'existence du système de liaison peut pleinement refléter la supériorité des bâtiments intelligents.

2012102318585821132012102319079697

Une paire de: Gratuit

Un article: Gratuit