[[TitleIndustry]]

Connaissez-vous la porte automatique?

Date:Sep 11, 2018

Les portes automatiques sont divisées en: portes tournantes, portes courbes, portes translationnelles, évacuation d'urgence des portes de translation, portes plates, portes pliantes, portes rapides et autres catégories de portes automatiques mises en service dans le bâtiment, 20ème siècle plus tard. À la fin des années 20, l'ouverture des supermarchés américains, les portes automatiques ont commencé à être utilisées. Depuis lors, en 1945, les portes automatiques à huile et à air ont été largement commercialisées, l'entrée principale du nouveau bâtiment a également commencé à être utilisée. En 1962, le type électrique a commencé à apparaître, suivi par la construction de la ville, le domaine de la technologie des portes automatiques augmente chaque année. Dans un premier temps, l'approvisionnement en bâtiments avec alimentation électrique pour le contrôle de la vitesse du moteur est difficile, il fallait effectuer la pression d'huile, le contrôle de la vitesse de la pression atmosphérique, la conversion, mais l'efficacité énergétique est très faible la technologie, maintenant la technologie de contrôle électrique a mûri, la porte automatique de moteur électrique à commande directe devient progressivement le courant dominant.

Par exemple: Une variété de portes spéciales automatiques peuvent être reconnues, telles que: Induction Porte automatique (induction infrarouge, induction micro-ondes, détection tactile, détection de pied), balayage automatique des portes.

En utilisant la pédale, le faisceau photoélectrique et d'autres fonctions pour alimenter, la pression d'air ou la puissance hydraulique, ouvrez automatiquement le système de porte. Au 1 er siècle après JC, l’installation de l’ouverture automatique des portes du temple par les Grecs, Hiro, fut la première porte automatique à être alimentée par air comprimé et par hydraulique.


Une paire de: Introduction de la classification des portes automatiques

Un article: Comment fonctionne la porte automatique