[[TitleIndustry]]

Bon sens de la porte coulissante

Date:Aug 14, 2020

Selon les besoins d'utilisation, déterminer la configuration fonctionnelle de la porte automatique

Différentes marques de portes automatiques ont différentes configurations standard. Après avoir sélectionné la marque de la porte automatique et déterminé sa configuration de base, déterminez les fonctions supplémentaires à ajouter en fonction de vos propres besoins d'utilisation:

1. S'il est nécessaire de configurer la lumière de sécurité (capteur auxiliaire de sécurité) pour s'assurer qu'il n'y aura aucun accident de personnes piégées par des machines automatiques de porte en aucune circonstance (en particulier dans les hôpitaux, etc.);

2. S'il est nécessaire d'installer une serrure électronique; ou utiliser d'autres méthodes d'ouverture spéciales (telles que: contrôle d'accès par carte, contrôle d'accès par mot de passe, contrôle d'accès de présence, télécommande, etc.);

3. S'il est nécessaire de configurer une alimentation de secours pour assurer le passage de la détection du système de protection incendie.

Selon la taille de la façade, choisissez le type de décoration approprié de poutre et de vantail de porte

1. Dans la perspective de faire correspondre l'image de la porte automatique et de faciliter l'entretien et la réparation de la porte automatique à l'avenir, il est préférable d'utiliser une structure en acier, en acier inoxydable, en profilé en aluminium ou en aluminium plastique

Les panneaux et autres matériaux sont utilisés comme matériaux d'externalisation pour les poutres et les montants de porte; si le marbre est utilisé comme surface extérieure, l'ingénierie de la porte automatique et l'ingénierie du marbre

Le plan de construction doit être déterminé à l'avance, sinon il entraînera de graves conséquences.

2. Le matériau du vantail de porte est généralement en verre (sauf pour les exigences particulières telles que les hôpitaux et les usines). À l'heure actuelle, les portes à capteur tout verre communes,

Portes à capteur en verre à clipser supérieures et inférieures et portes à capteur en verre encadrées. Le coût de production des portes tout-verre est inférieur et la perméabilité est meilleure; portes supérieures et inférieures

Les portes en verre à clipser appartiennent au type de corps de porte à l'ancienne et sont maintenant moins utilisées; les portes en verre à cadre ont un coût de production plus élevé, mais elles semblent stables et atmosphériques.

L'étanchéité à l'air est meilleure; mais il ne convient pas pour une utilisation lorsque l'ouverture de la porte est petite, donc lorsque la zone d'ouverture de la porte est grande, la porte du capteur en verre encadré est généralement utilisée.

Acceptation de l'ingénierie de porte automatique

1. Les composants techniques de la porte automatique doivent être solidement connectés et la structure doit avoir une résistance et une rigidité suffisantes pour garantir que l'ouverture et la fermeture du vantail mobile sont sensibles.

2. La position d'installation du rail de guidage en alliage d'aluminium de la porte automatique doit être correcte, ferme et fiable, et la position d'installation, la méthode de connexion et la plage de détection du capteur doivent répondre aux exigences.

3. Le montant de la porte et les matériaux des poutres, à l'exception de l'acier inoxydable et des matériaux résistants à la corrosion, doivent être traités avec un traitement antirouille.

※ Étant donné que l'installation automatique des portes a les caractéristiques de&- facile à apprendre mais difficile à maîtriser&- sans une riche expérience d'installation, de faux défauts se produisent souvent lorsque les portes automatiques fonctionnent.

Il est souvent difficile à gérer et il est également difficile de garantir le futur service après-vente. Depuis la création de l'entreprise, un système de construction complet a été progressivement mis en place afin d'obtenir des services avant-vente, en-vente et après-vente de haute qualité.


Une paire de: Plan d'achat de porte non standard

Un article: Que pensez-vous de la porte tournante automatique