[[TitleIndustry]]

Les volets coupe-vent peuvent-ils être ouverts en cas de panne de courant?

Date:Nov 20, 2018

1. En ce qui concerne les exigences de la technologie d'obturation anti-vent, notre usine est spécialisée dans la production de portes anti-vent en acier inoxydable, de portes anti-vent de garage, de portes anti-vents anti-vent, de portes anti-vent et électriques, porte anti-vent coupe-feu, porte anti-vent industrielle, avec fumée. Le dispositif de détection de température peut fermer automatiquement le store enrouleur à temps lorsque l'incendie est détecté. Le fonctionnement automatique est très pratique. L'utilisation quotidienne du store enrouleur coupe-vent permet d'économiser du temps et de l'énergie, la distance de commutation est contrôlée de manière intelligente, la performance en matière de sécurité est bonne et il n'y a pas de bruit, ce type de store enrouleur coupe-vent est adapté pour la maison, le garage, grandes salles. Le store coupe-vent est ouvert et l'unité de commande est en outre connectée à un module d'ouverture. Le module d'ouverture est relié électriquement à un commutateur. L'interrupteur est connecté à la lampe d'éclairage lorsque l'unité de commande commande la rotation de le moteur pour ouvrir ou fermer la porte du volet coupe-vent. La production de la technologie de porte anti-vent est avancée, la qualité des produits de la société est excellente, le prix est excellent et fournit un système de support complet.


2, la formation de fumée à travers le passage, due à la pénétration de la fumée, provoquera une propagation du feu et des pertes en vies humaines; machine à portes roulantes est facile à brûler, ne peut pas commencer à enrouler des volets roulants résistant au vent. Le store enrouleur coupe-vent de l'interrupteur manuel oblige une personne à se rendre devant le store enrouleur coupe-vent pour ouvrir ou fermer l'interrupteur à chaque commutation du store enrouleur, lorsque vous vous trouvez dans un endroit tel qu'un garage, Store enrouleur résistant au vent A cette époque, les gens sont généralement assis dans la cabine. Pour ouvrir ou fermer le store enrouleur coupe-vent, vous devez descendre à la position de l'interrupteur manuel vent-soufflé pour ouvrir ou fermer la porte.


3. Une fois le feu propagé, attendez qu'il soit découvert. Le moteur tubulaire est relié à la bobine par le biais du variateur de vitesse et réalise la fonction de réglage automatique de la hauteur de la porte à obturateur coupe-vent. La connexion entre le dispositif de verrouillage par empreinte digitale et le moteur tubulaire via le fil, la zone d'identification d'empreinte digitale, l'écran d'affichage du mot de passe et la clé numérique du mot de passe sont configurés dans le verrou d'empreinte digitale. Le dispositif résout le problème selon lequel le store enrouleur coupe-vent ne peut être ouvert que par la clé. Une fois la clé perdue, le store enrouleur coupe-vent ne peut plus être ouvert, la porte n’est plus pratique et la sécurité n’est pas suffisante. , la porte de la porte battante coupe-vent.


4. Lorsque le courant est coupé, la commutation manuelle est déraisonnable, l'utilisation est laborieuse et prend du temps, car la chaîne de soudage manuelle doit être placée sur le côté de l'intérieur du store à enrouleur. Les trois interrupteurs manuels comprennent un interrupteur d'arrêt, un interrupteur d'ouverture de porte et un interrupteur de fermeture de porte. Lorsque le pare-brise doit être arrêté, ouvert ou fermé, vous pouvez appuyer sur le commutateur correspondant séparément et l'unité de déclenchement de résistance infrarouge est incluse dans le réglage. Le capteur infrarouge sur le bord inférieur du store coupe-vent, le capteur infrarouge est connecté à l'unité de commande, et si le volet roulant est fermé, il y a un véhicule ou une personne qui passe.

2016070459100049

Une paire de: Analyse des défauts communs de la télécommande de la porte électrique à rouleaux

Un article: Avantages et avantages système de l'ouvre-porte à distance