[[TitleIndustry]]

L'ouvre-porte peut-il être équipé d'un lecteur de carte Bluetooth longue distance pour ouvrir la porte?

Date:Dec 17, 2018

De nombreux amis essaient d'installer un lecteur de carte à distance pour leur ouvre-porte, de sorte qu'il est pratique d'ouvrir la fenêtre et de lire la carte sans pluie. C'est cool, mais le problème vient. Beaucoup de gens ne savent pas. Ne peut pas être installé, ce que le moteur de traduction de Jiuxin vous dira clairement, tous les produits de portes électriques peuvent être installés, tels que les portes escamotables électriques, les portes coulissantes, les portes battantes, les portes roulantes, les portes intelligentes, etc.

Lequel est comment l'installer, problème? Réponse: c'est absolument très simple. Tout d’abord, nous comprenons d’abord ce qu’est un lecteur de carte Bluetooth. Il existe maintenant deux types de cartes Bluetooth longue distance sur le marché:

Carte 1.Active

2.Passive carte

1) La carte dite active est que le circuit de la carte doit avoir une alimentation en veille, de sorte que la zone de détection du lecteur de carte soit réveillée et transmette des données au lecteur de carte, une fois la transmission terminée et à l'état de veille, généralement le lecteur de carte correspondant fonctionne à une fréquence élevée. 2,4 G, faible puissance, pas de rayonnement électromagnétique, distance de détection jusqu’à 20 mètres [légèrement différente en fonction de l’environnement du site] largement utilisée dans le système de stationnement, la pile générale est une pile bouton, la durée de vie de la pile est de 1 à 2 ans, c’est pratique pour remplacer la batterie.

2) La carte dite passive et la carte ne disposent pas de la puissance nécessaire à la mise en veille du circuit, ne fonctionnent généralement pas, seul le signal est lu dans la zone de détection du capteur, généralement la fréquence de fonctionnement du lecteur correspondante est d'environ 900 MHz, la transmission la puissance est grande, faible capacité de pénétration [certaines membranes anti-déflagrantes importées ne peuvent pas pénétrer], la distance de détection est proche de [environ 5 mètres], ce qui appartient aux premiers produits et est plus courant dans les premiers systèmes de stationnement!

3) La sixième génération de lecteurs de cartes Bluetooth peut également contrôler les cartes mensuelles facturées par les clients, permettant ainsi à différents utilisateurs d’entrer différents canaux AB. Le principal avantage est le contrôle de gestion hors ligne (les logiciels et les lecteurs de cartes n’ont pas besoin de câble). Écrivez toutes les informations utilisateur sur la carte Bluetooth, qui enregistre les autorisations et les enregistrements d’entrée et de sortie.

Enfin, je viens de répondre que l’installation est très simple. Comment utiliser cette méthode simple, le lecteur de carte Bluetooth n’a besoin que de deux entrées 12V positives et négatives, le niveau positif et négatif est faux et l’ami qui a peur de l’erreur dit de rester avec le vendeur avant de quitter l’usine. Retour à la connexion, la sortie est également deux lignes, respectivement, COM et ON sont connectés au COM et à l’interface carte du contrôleur d’ouvre porte électrique ou de la porte électrique, du moteur de porte battante, du portail Bluetooth et de l’autre fonction du contrôleur des interfaces complètent les travaux de câblage. La dernière étape consiste à fixer la base du lecteur de carte à l’aide de quatre vis à expansion.


Une paire de: Composition de l'ouvre-porte

Un article: Connaissance de la porte battante automatique du moteur de porte battante