[[TitleIndustry]]

Connaissance de base des verrous de contrôle d'accès

Date:Dec 07, 2018

Le verrou électrique désactivé par la porte est un élément important du système de contrôle d'accès. C'est l'actionneur et l'équipement clé du système de contrôle d'accès. Si le système de contrôle d'accès est comparé à une personne, la serrure électrique ressemble à la main et au pied, ce qui est lié à la stabilité de l'ensemble du système de contrôle d'accès. Sexe. Si un contrôleur de système de contrôle d'accès et un lecteur de carte sont corrects, si la qualité de la serrure électrique est problématique, la porte s'ouvrira également, ce qui affectera l'acceptation et l'utilisation du projet.

Les équipements de mise en œuvre pour le contrôle d’accès comprennent principalement des serrures électroniques, des portes tournantes électroniques, des barrières à trois barres, des barrières et d’autres équipements mécaniques électroniques contrôlables; cet article concerne principalement les serrures électroniques: les serrures électroniques comprennent les serrures électriques (serrures à anode), les serrures à cathode (serrure électrique), les serrures magnétiques, les serrures électriques, etc. Le verrou électrique est principalement utilisé pour l'ouverture de porte à deux voies à 180 °. Sa fiabilité, son esthétique et sa praticabilité sont satisfaisants, le verrou électrique lui-même présente un défaut faible et son système est souvent à l'origine de la défaillance, car le ressort du plancher est monté sur la porte ne peut souvent pas être fermée correctement en raison de problèmes de qualité. Afin de renforcer la stabilité et la stabilité du système, il est généralement utilisé pour choisir la qualité du ressort de sol comme garantie de base, puis pour installer un bourrelet de positionnement sur le cadre de la porte, de manière à ce qu'il puisse répondre aux besoins pratiques. Les serrures électromagnétiques sont souvent utilisées sur des portes à une voie qui s'ouvrent vers l'extérieur et leur fiabilité et leur praticabilité peuvent pleinement répondre aux besoins des utilisateurs. Le verrou électromagnétique lui-même a un très faible défaut. Tant que le circuit est câblé correctement, aucun travail de maintenance n'est généralement requis et, comme le bruit de choc mécanique lorsque la porte est fermée est faible, il sera largement utilisé dans le système d'ouverture de la porte d'interphone du bâtiment résidentiel. En raison de son faible processus de production et de son faible contenu technique, les serrures électriques sont actuellement fabriquées par de nombreux fabricants en Chine continentale.

La plupart des fabricants de serrures électriques sont concentrés à Guangzhou, Zhejiang, Tianjin, Liaoning et dans d'autres provinces et villes, et la technologie de production la plus avancée au monde est encore aux mains des Allemands, des Japonais et des Taïwanais. La technologie des serrures électromagnétiques est actuellement entre les mains des Chinois. Avec la pénétration continue des fabricants taïwanais, la proportion de verrous électromagnétiques produits en Chine continentale augmentera progressivement. La technologie et la technologie des serrures électriques à mortaise ont été maîtrisées par certains fabricants en Chine. Cependant, ses performances et son apparence sont toujours différentes de celles de produits étrangers similaires. Si cela prend du temps, il rattrapera et dépassera le niveau avancé du monde.

Alors, comment choisissez-vous une serrure électronique?

National ou importé?

Les serrures électriques importées sont trop chères, le prix d’achat devrait avoisiner les mille, et il n’ya pas plus de mille pièces vendues aux utilisateurs. Il est impossible de descendre. Bien que les véritables verrous d'importation soient matures, le taux de réparation des produits est faible, mais le service est faible. C'est toujours un problème. Une fois qu'il y a un problème, les étrangers ne peuvent plus bouger et dire que la puissance de la Chine est instable et que beaucoup d'autres raisons sont très gênantes. Je suggère que vous achetiez toujours des serrures domestiques et que leur prix soit très abordable. La plupart d'entre elles sont produites ou intégrées dans le processus de fabrication de Taiwan (Taiwan est la principale base OEM pour les serrures électriques étrangères) et respectent les normes de qualité. pire.

La serrure électrique est-elle toujours une serrure électromagnétique ou une serrure électrique ou une serrure électrique?

Quel type de verrou dois-je assortir? Cela dépend de quel type de porte vous êtes? La porte en verre à double ouverture (peut être ouverte à l'intérieur ou à l'extérieur) est préférable d'utiliser une serrure à fiche électrique, la porte en bois interne unique de la société ouverte (seulement ouverte ou seulement ouverte) est préférable d'utiliser une serrure magnétique. Cette serrure magnétique est également appelée serrure électromagnétique. Le corps du verrou magnétique est installé sur la partie supérieure du cadre de la porte. Certaines personnes pensent que ce n'est pas caché et pas beau. En fait, il est utilisé dans des pays étrangers. Les serrures magnétiques étrangères sont plus utilisées que les serrures électriques. La stabilité des serrures magnétiques est également supérieure à celle des serrures électriques, mais la sécurité des serrures électriques est élevée. La serrure électrique est installée du côté de la porte et la serrure mécanique telle que la serrure à bille. La sécurité est beaucoup plus faible et le câblage est peu pratique, mais le prix est moins cher. Ce n'est pas recommandé. Il est préférable d'acheter des serrures magnétiques et des serrures électriques pour la communauté. Les serrures électriques sont relativement bruyantes. L'interphone général du bâtiment est équipé de serrures électroniques. Maintenant, il y a aussi une serrure électrique silencieuse, qui peut être envisagée. Cependant, quel que soit le verrou que vous utilisez, vous devez faire attention à la protection contre la pluie. Les serrures sont en fer et se rouillent facilement. Cela devrait être noté. Il y a un verrou d'arrêt sur le marché. Ce type de serrure peut répondre aux exigences du client qui ferme toujours la porte après une panne de courant, mais il ne répond pas aux exigences en matière de lutte contre l'incendie. Cela peut ne pas être accepté et il faut respecter l’épaisseur du cadre de la porte. Problème inattendu, il est donc toujours moins recommandé aux clients.

La plupart des fabricants de serrures électriques sont concentrés à Guangzhou, Zhejiang, Tianjin, Liaoning et dans d'autres provinces et villes, et la technologie de production la plus avancée au monde est encore aux mains des Allemands, des Japonais et des Taïwanais. La technologie des serrures électromagnétiques est actuellement entre les mains des Chinois. Avec la pénétration continue des fabricants taïwanais, la proportion de verrous électromagnétiques produits en Chine continentale augmentera progressivement. La technologie et la technologie des serrures électriques à mortaise ont été maîtrisées par certains fabricants en Chine. Cependant, ses performances et son apparence sont toujours différentes de celles de produits étrangers similaires. Si cela prend du temps, il rattrapera et dépassera le niveau avancé du monde.

Alors, comment acheter des serrures électroniques? Faites attention au sens commun de base de la réponse ci-dessous:

Connaissance de base de l'achat d'une serrure électrique à mortaise

Tout d’abord, la surface de la serrure doit avoir un éclat métallique et il ne doit pas y avoir de rayures évidentes. Le courant de veille est d'environ 300 mA et le courant de fonctionnement est inférieur à 900 mA. Après une longue période d’alimentation, la surface est légèrement chaude, mais pas chaude. La force de la serrure électrique à mortaise devrait être suffisante. Une fois la pression exercée, le verrou peut rebondir automatiquement et être puissant. Il est préférable d'effectuer un test de continuité 4000 fois. S'il est trouvé, le verrou est faible pendant le processus, ou le rebond n'est pas en place, ou le rebond. Si vous ne vous levez pas, il est considéré comme non qualifié. Certains consultants en ingénierie demandent: s'agit-il d'un système à deux ou à plusieurs fils? fil de verrouillage électrique? C'est le cas. Le verrou électrique multi-fils est contrôlé par un micro-ordinateur monopuce. Le courant de fonctionnement de la serrure électrique est contrôlé par le micro-ordinateur monopuce, et le corps de la serrure ne le sera pas. la fonction de contrôle du délai peut être adaptée à l'utilisation d'une porte avec un mauvais ressort, et la fonction de surveillance magnétique de la porte peut fournir une fonction de surveillance en temps réel de l'état d'ouverture et de fermeture de la porte pour le contrôleur. Bien que ces fonctions ne soient pas nécessairement utilisées, la qualité et la stabilité des serrures électriques contrôlées par le micro-ordinateur à puce unique et de la serrure électrique sans commande à puce unique ne sont pas à un niveau. Par conséquent, il est recommandé de ne pas économiser un peu d’argent, le verrou à fiche électrique à deux fils, la structure interne est très simple, il s’agit simplement d’un mécanisme qui entraîne la bobine électromagnétique, le courant de travail est important et la chaleur est suffisante. assez grave pour endommager la serrure électrique à un moment donné.

Connaissance de base en achat d'un verrou électromagnétique

L'aspect doit être exquis, la surface ne doit pas présenter de rayures ou de rouille évidentes. La clé du verrou magnétique consiste à examiner sa résistance à la traction; cela nécessite de mesurer le matériel professionnel, donc seulement après l'installation, la main tire une force soudaine. Il est normal de le retirer, mais il convient de noter que l'installation du corps du verrou électromagnétique doit être cohérente, et que le fer aspirateur ne doit pas être installé trop étroitement, sinon cela affectera la résistance à la traction.

Tout d'abord, lors du choix des serrures, nous devons distinguer entre l'ouverture à 90 degrés (ouverture à sens unique) et l'ouverture à 180 degrés (ouverture à double sens). L’ouverture à 180 degrés doit utiliser une serrure électrique, l’ouverture à 90 degrés peut utiliser une serrure magnétique, une serrure électrique, une serrure cathodique, une serrure en verre, une serrure électrique, etc. Le ferme-porte est déterminé par le poids de la porte. Le poids de la porte est déterminé par le volume et le matériau de la porte. Le support est choisi pour son esthétique, sa sécurité et sa commodité.

Alors, comment identifiez-vous les verrous à partir de divers indicateurs techniques?

Identification du verrou magnétique

Les serrures magnétiques qualifiées standard fournissent généralement des tensions d'entrée de 12V et 24V (la différence entre des bobines simples et doubles), qui sont sélectionnées et commutées par des cavaliers. Pour juger des avantages et des inconvénients d’une serrure magnétique, il existe plusieurs méthodes:

1, regarde le circuit

Le verrou magnétique inférieur peut être évalué à partir du circuit imprimé. Le circuit imprimé de verrouillage magnétique inférieur est rugueux et la présentation est extrêmement simple. Il n’existe pas de varistance (c’est-à-dire que le surtenseur est généralement deux) et il n’existe qu’un seul jeu de tension d’entrée.

2, mesure de la résistance

Commencez par retirer les cavaliers de commutation 12V et 24V du verrou magnétique (remarque: aucune alimentation n'est nécessaire). Il existe généralement 4 bornes (lignes de saut), mesurez les lignes rouge et noire et la résistance est d'environ 50 ohms. bien.

3. Mesurer la valeur actuelle après la mise sous tension

Il est préférable de mesurer la valeur du courant une fois le verrou magnétique connecté à la tension de 12 V, ce qui correspond à la valeur indiquée. Le verrou magnétique de 280 kg (600 lb) est généralement de 400 à 450 mA. Si elle est inférieure à 450 mA, cela ne suffit pas. S'il s'agit de 24 V, la valeur marquée ou la valeur réelle doit être 200 mA.

4, valeur d'isolation

Le verrou magnétique qualifié standard doit avoir la valeur d’isolation du corps du verrou comme infinie, et la valeur spécifique doit être supérieure à 50 mégohms; la position de test spécifique est la pièce de coupe en acier et la ligne de sortie du corps de la serrure (l'une ou l'autre).

5, la verticalité de la pièce de coupe en acier

En principe, la pièce de coupe en acier doit être minimisée au toucher ou teintée. La norme de perpendicularité et de parallélisme de la pièce de coupe en acier à verrouillage magnétique qualifiée est meilleure. La qualité de la plaque de coupe en acier doit être vérifiée par la présence ou l'absence de marques d'oxydation sur la pièce de coupe en acier.

6, inspection de la colle

Le colloïde du verrou magnétique ne peut pas apparaître de bulles, doit être plat et bien rangé, pas de fissures et l'angle est carré.

7, la distance en acier de coupe

La principale préoccupation est que l'épaisseur de la pièce de coupe en acier devrait être de 0,35 mm. La plupart du marché actuel utilise une pièce de coupe en acier de 0,5 mm; plus la pièce de coupe en acier sur le corps de la serrure est étroite, plus l'étanchéité est bonne. Ne pas apparaître dans l'alignement.

8, pas de magnétisme résiduel

En général, la pièce de verrouillage du verrou magnétique est en fer pur, mais la plupart des pièces de verrouillage sont en fer pur à 99%; il est donc nécessaire d’avoir une fonction de démagnétisation et un tampon en caoutchouc saillant pour la fonction de tamponnage et de protection anti- appareil restant. La serrure réduira la force de traction d’environ 35 kg; Si du fer pur à 99,9% est utilisé, le magnétisme résiduel peut être éliminé sans le dispositif magnétique anti-résiduel et la force de traction est suffisante.

9.4007 diodes

Fait particulièrement référence aux verrous qui n'allument pas l'indicateur et la sortie du signal. Généralement, le cristal de diode est ajouté aux pôles positif et négatif de l'alimentation du verrou. Ce traitement révèle évidemment que le matériau de la serrure n’est pas fermé et que certains travaux de protection ont été effectués ici pour éviter les effets positifs et négatifs du contrôle d’accès extrêmement mauvais ou d’impact, etc.

10, le processus de la coque du corps de la serrure

L'enveloppe de la serrure est généralement constituée d'un tréfilage oxydé ou d'un sablage oxydé, notamment par sablage oxydant, et le sable fin est supérieur. Le tréfilage est soigné, le billet est vaporisé de manière uniforme et la surface de coupe du corps en acier extérieur est plate.

11, haute et basse pression

À basse pression, le verrou peut toujours fonctionner, mais la force de traction est réduite. lorsque la pression est élevée, le corps de la serrure sera chaud. À ce stade, il convient de prêter attention à la hausse de température. Si l'élévation de température dépasse 20 degrés, il est inférieur. En règle générale, les données d'élévation de température peuvent être obtenues en une heure. .

12, test d'acidité

Il est recouvert d'un acide faible sur la pièce coupante en acier de la serrure. Le bon corps de serrure ne s'oxyde pas après 45 minutes et la différence s'oxyde généralement en 15 minutes. De plus, le corps de la serrure peut être trempé dans l'eau et il est inférieur au noir en 24 heures.

13, douceur

Déposez les petites gouttes sur la pièce coupante en acier de verrouillage pour voir si le flux est lisse, s'il traîne l'eau et si la fluidité est excellente.

14, placage de cadenas

Faites attention à la qualité du placage des coins du corps de la serrure. Les rides et la noirceur ne sont pas appliquées sur le corps de la serrure.

15, la ligne de sortie

Les deux cœurs n'ont pas de verrou électrique à la sortie du signal et les cinq cœurs ont une sortie de détection de position de porte.

Identification de serrure électrique

La serrure électrique à mortaise a deux types de billes et une induction magnétique, et le toucher de la balle se retire essentiellement du marché.

Pour juger des avantages et des inconvénients d’une serrure électrique à induction magnétique, les aspects suivants sont à prendre en compte:

1, le diamètre de la pointe

Convient pour 15-16mm

2, haute et basse pression

La serrure électrique à mortaise peut généralement fonctionner entre 10V et 18V. Certains fabricants peuvent également atteindre 28V. L'alimentation du corps de la serrure peut être continuellement sous pression pour tester sa valeur de résistance à haute pression et son élévation de température à haute pression. Degré, généralement mesuré en environ 5 minutes. Le verrou consomme beaucoup d'énergie au démarrage et consomme plus de la moitié de l'énergie en veille.

3. Lorsque le verrouillage de la prise électrique fonctionne dans le sens opposé, il est préférable d’écouter le son lorsque celui-ci est déplacé vers le haut; il est nécessaire de supporter un poids de 500-1000g ou plus.

4, le pouvoir de récupération

En appliquant une force de 200 à 300 g dans la position médiane de la pointe éjectée (la direction de la force est la direction verticale de la pointe), la pointe doit fonctionner normalement; la serrure peut être actionnée manuellement, et la flexibilité et la force de restauration de la fiche peuvent être testées. .

5, orienté

Qu'il y ait une virole en plastique à la sortie de l'embout mâle, elle joue un rôle de guide; et observez si le robinet est incliné ou biaisé.

6, circuit magnétique cassé

Retirez la pièce magnétique située à l'extrémité inférieure du corps de la serrure principale. L'insert de la serrure doit rester immobile (la distance de retrait doit être supérieure à 5 cm). Cette méthode est utilisée pour tester le fonctionnement de la serrure lorsque la déconnexion magnétique se produit. Les verrous inférieurs peuvent faire fonctionner le verrou (retirer la fiche) tant qu'il est séparé par un morceau de papier épais dans le circuit magnétique.

7, la ligne de retour de la serrure

2 noyaux sont des cartes de circuit imprimé ou des serrures sans courant de démarrage et de veille, uniquement des lignes d'alimentation positives et négatives; 3 noyaux sont ajoutés avec des lignes électriques positives et négatives pour ajouter une détection de verrouillage (généralement NO, fil de terre négatif partagé). 5 noyaux pour ajouter des lignes électriques positives ou négatives afin d'ajouter un ensemble de détection de position de verrouillage ou de porte (ensemble de trois lignes, NO, NC, COM); 6 cœurs pour 5 cœurs basés sur l'ajout d'une ligne de signal de commutation (mise à la terre négative partagée); 8 noyaux ont un ensemble de détection de position de porte (3 lignes) et un ensemble de détection de position de verrouillage (3 lignes) après avoir des lignes électriques positives et négatives; 10 cœurs sont ajoutés à un ensemble de 8 cœurs de ligne de commutation.

8, fusible thermique

Les serrures ne comportant pas de fusible thermique provoqueront son épuisement ou d'autres conséquences lorsque la température monte à une certaine valeur, et la serrure avec le fusible thermique peut interrompre l'alimentation verrouillée à une certaine valeur; Les fusibles sont divisés en un type, l'un est un fusible commun, le fusible doit être remplacé après la dissolution et l'autre est doté d'une fonction de réinitialisation. Après l'interruption, il peut être restauré après une certaine période d'attente.

9, signal de commutation

Le signal de commutation est généralement un signal passif, mais le signal passif est sensible aux interférences. Il existe donc également un signal de commutation avec fonction de couplage optique.

Les produits de contrôle d'accès intelligents sont étroitement liés à la vie des habitants des pays développés. La porte tournante entièrement fermée que nous ne connaissons pas est déjà courante dans les pays étrangers. Dans les stations de métro aux États-Unis et en Europe, où il y a beaucoup de monde dans la station de métro, elles ont un bon moyen de guider le flux de personnes. Une des mesures pour le tarif du métro est que le métro de Pékin ne compte pas le nombre de tarifs et l’utilisation du flux de personnes. C'est une porte tournante entièrement fermée en croix. Le canal intelligent est aligné dans un mode de contrôle de limite de courant unidirectionnel, c'est-à-dire que l'entrée et la sortie sont des canaux différents. Tous les canaux ne nécessitent pas de gestion manuelle. Les moniteurs de télévision sont utilisés. Chaque client choisit d'utiliser des tickets de pièces de monnaie ou des tickets magnétiques inductifs pour franchir la porte transversale. Après 120 degrés de rotation, il est automatiquement réinitialisé et une seule personne peut être utilisée à la fois. Induction (ou à pièces), relâcher, passer, réinitialiser et assumer de manière répétée la lourde responsabilité du contrôle de flux du métro et de la gestion de la charge.

反馈

记录


Une paire de: Comment choisir l'ouvre-fenêtre électrique / machine à fenêtre?

Un article: Gratuit