[[TitleIndustry]]

Fonctions de base des portes automatiques

Date:Aug 21, 2020

Fonctions de base des portes automatiques


La porte comprend généralement une pièce fixe, le cadre de la porte, et une ou plusieurs parties ouvertes, la feuille de porte, dont l’énergie cinétique est principalement de permettre et d’interdire l’entrée et la sortie. En plus des fonctions ci-dessus, les portes automatiques ont les fonctions suivantes :


(1) L’ouverture et la fermeture de la porte sont mécanisées et automatisées, et l’opération est sûre et fiable. L’ouverture et la fermeture de la porte réalise le moteur, ce qui réduit considérablement l’intensité de travail et l’efficacité de la circulation de l’entrée et de la sortie. En raison de l’adoption d’une technologie de contrôle avancée et de mesures de protection de la sécurité, les portes d’entrée et de sortie automatiques sont plus sûres et plus fiables.


(2) La performance hermétique et la performance d’économie d’énergie de la porte. La porte tournante automatique est ouverte à l’extérieur de la porte et fermée à l’intérieur de la porte, peu importe où elle est tournée, de sorte qu’elle peut réduire la perte de chaleur, réduire l’intrusion de poussière, augmenter l’étanchéité à l’air, et économiser de l’énergie. D’autres types de portes automatiques peuvent fermer rapidement et automatiquement la porte et ajuster la largeur d’ouverture de la feuille de porte, ce qui augmente également son étanchéité à l’air et ses performances d’économie d’énergie.


(3) La porte automatique améliore la fonction de décoration et d’embellissement du bâtiment. Comme les portes automatiques adoptent largement de nouveaux modèles, de nouveaux matériaux décoratifs et de nouvelles techniques de traitement, leur forme et leur structure seront mieux coordonnées et jumelées avec le bâtiment, et la fonction d’embellissement du bâtiment sera améliorée.


(4) Les portes automatiques peuvent répondre à une variété de fonctions spéciales. Selon différentes applications et différents besoins, des portes automatiques avec une variété de fonctions spéciales ont émergé. Par exemple, diverses formes de portes tournantes, portes tournantes automatiques pliables, portes automatiques pliantes, portes automatiques de cour rétractables, etc.


Une paire de: Le choix du capteur

Un article: La porte tournante automatique ne s'ouvre pas