[[TitleIndustry]]

Fonction de base de la porte automatique

Date:Sep 11, 2018

01 Améliorer l'effet d'embellissement du bâtiment

Un corps de porte ordinaire forme souvent une structure unique, une faible sélectivité et un style. Et la porte automatique a largement adopté un nouveau design, de nouveaux matériaux de décoration et de nouvelles technologies de traitement, ce qui en fait la colocalisation de la forme et de la structure du bâtiment plus

02 Amélioration des performances d'étanchéité et de l'efficacité énergétique

La porte à tambour automatique est ouverte vers l'extérieur, quelle que soit la position à laquelle elle est tournée, et est fermée à l'intérieur. Par conséquent, la porte automatique peut réduire la perte de chaleur, réduire la pénétration de poussière, augmenter l'étanchéité. Dans ce cas, l’énergie est également économisée.

03 Opération sûre et fiable

Mécanisation automatique de l'ouverture et de la fermeture des portes, automatisation, réalisation de l'entraînement motorisé, réduisant considérablement l'intensité du travail et l'efficacité de la porte d'accès. Comme la porte automatique adopte une technologie de contrôle avancée et des mesures de protection de la sécurité, les piétons sont plus sûrs et plus fiables lorsqu'ils entrent dans la porte automatique et en sortent.


Une paire de: Porte automatique ordinaire et porte de secours automatique

Un article: Porte automatique histoire