[[TitleIndustry]]

Système de contrôle de micro-ordinateur à capteur de porte automatique

Date:Nov 22, 2018

Le système de contrôle automatique du capteur de porte comprend des fonctions de base et des fonctions étendues. L'opérateur peut sélectionner quatre modes de travail (auto / maintenir / verrouiller / semi-ouvert) via le clavier de fonction ou passer selon les besoins. Le dispositif de contrôle a plusieurs interfaces. En liaison avec divers dispositifs de contrôle d'accès, tels que: télécommande, cellule photoélectrique de sécurité, serrure électrique, onduleur, etc., le dispositif d'entraînement adopte un moteur à courant continu sans balai moderne, doté d'une force motrice puissante et d'un fonctionnement fiable.


Le fonctionnement automatique de la porte est entièrement optimisé pour les micro-ordinateurs et la boucle de signal interne adopte le mode de contrôle sans contact. Même si cela fonctionne pendant longtemps, l'action de commutation est toujours précise. Le contrôleur de micro-ordinateur contrôle avec précision le réglage et le réglage de la position de la porte, le réglage et le réglage de la distance de glissement et le réglage de la vitesse d'ouverture / fermeture de la porte. Et des ajustements.


En cas d'obstacle, la porte sera immédiatement ouverte et inversée par le système de contrôle du micro-ordinateur. Lorsque la porte est fermée, si un piéton ou un obstacle en mouvement est rencontré, la porte s’inversera automatiquement, empêchant ainsi l’écrasement et protégeant au maximum le passager. Sécurité.


Une paire de: L'importance de la protection du moteur de porte coulissante contre la surchauffe

Un article: Application de module de transmission et de reception sans fil et son procede d'utilisation