[[TitleIndustry]]

La sécurité automatique des portes utilise le bon sens

Date:Dec 21, 2018

Lorsque vous utilisez la porte de sécurité, appuyez sur la porte automatique pour ouvrir la fréquence de fermeture à travers la porte automatique. Ne forcez pas la porte automatique lorsque la porte est fermée ou fermée, afin de garantir que l'espace situé au-dessus de la porte puisse traverser la porte automatique. Ne bloquez pas, n'entrez pas en collision avec la porte automatique et n'endommagez pas le dispositif de porte automatique et la porte avec une force externe.

Les enfants de moins de 1,2 mètre de hauteur, les personnes âgées à mobilité réduite et les personnes handicapées doivent passer la porte automatique avec l'aide d'un tuteur afin d'éviter un accident en matière de sécurité. S'il vous plaît, ne restez pas longtemps dans la porte automatique. Ne mettez aucun obstacle dans la porte automatique. Lorsque la porte automatique est en état de détection automatique, ne restez pas longtemps dans la zone de détection et la porte automatique.


Le fabricant de la porte automatique indique qu'en cas de panne de courant, le vantail automatique peut être ouvert manuellement des deux côtés. Lorsque la porte automatique est défectueuse ou en cas d'urgence, son alimentation doit d'abord être mise hors tension, puis le vantail de la porte doit être ouvert manuellement. Afin d'éviter toute collision accidentelle du personnel avec la vitre de la porte automatique, le vantail fixe et le vantail mobile doivent être apposés avec le but de rappel. Le concept de la porte tournante consiste à économiser de l'énergie. Sa structure et son état résolvent parfaitement le problème des économies d'énergie et de la conservation de la chaleur. Bien entendu, une caractéristique remarquable de la porte tournante est son intégration complète à la décoration intérieure, ce qui la rend impeccable.


Une paire de: Solution de système de contrôle d'accès automatique

Un article: Opération d'ouvre-porte intelligent