[[TitleIndustry]]

Porte automatique histoire

Date:Sep 11, 2018

La porte et la civilisation humaine sont des jumeaux, et il est accompagné par le développement de la civilisation humaine et du mouvement.

Pour plus de milliers d’années, la porte a été le Dieu gardien des activités sociales humaines, rejetant les intrus à l’extérieur de la porte, et que le cours des activités sociales humaines, la porte porte également la civilisation, la poursuite de personnes aspirent à la brillante rive. Le désir humain de civilisation est sans fin. De l’Egypte ancienne à la Rome antique à la société moderne d’aujourd'hui, peut voir les traces de la porte se déplace.

Dans le passé, la fonction barrière de la porte était isolation passive, et la fonction du canal était garantie seulement passe.

21ème siècle-la porte est plus importante dans le concept de sécurité, en mettant l’accent sur l’efficacité : une prévention efficace, de passage, d’évacuation, mais aussi mis en évidence le concept de l’art architectural, mettant l’accent sur la porte et le bâtiment et les environs environnement comme une harmonie d’ensemble et harmonieux. Production professionnelle à grande échelle porte a commencé il y a, dans le processus de développement continu et amélioration, l’émergence d’un grand nombre d’échelle unique de fabricants professionnels de 150 ans. Porte de l’origine de la porte de forme automatique avancée en Europe et aux États-Unis, le développement rapide d’aujourd'hui, a créé une gamme complète, fonctionnelle, sophistiquée famille porte automatique.


Une paire de: Fonction de base de la porte automatique

Un article: Introduction de la classification des portes automatiques