[[TitleIndustry]]

Conseils d'entretien de base des portes automatiques

Date:Sep 11, 2018

Les portes automatiques installées à l'entrée du bâtiment peuvent être sélectionnées en fonction des exigences des différentes méthodes de contrôle. Par exemple, il y a l'induction, le contrôle des empreintes digitales, il y a un test de contrôle de carte, etc., ils sont collectivement appelés porte automatique. Maintenant, pour tous les utilisateurs de la maintenance automatique de base de certains coups, laissez la porte automatique mieux vous servir.

Les conseils d'entretien de base des portes automatiques sont les suivants: Dans la partie de transmission mécanique de la porte automatique, pour jouer l'huile de transmission.

Poussière automatique de la porte plus d'endroits pour nettoyer, remettez le lubrifiant pour bien jouer.

Boîtier en acier inoxydable ne pas utiliser d'agent de nettoyage corrosif propre, autrement sujette à point de rouille, l'impact de l'esthétique automatique de la porte. En cours d'utilisation, si vous constatez que la porte de la porte automatique ne bouge pas et qu'il y a un bourdonnement, veuillez éteindre automatiquement la porte.

Vérifiez immédiatement la porte automatique pour voir si des corps étrangers sont coincés, puis rétablissez le courant après le dépannage. Si la porte de la porte automatique semble toujours ouverte en permanence, fermez, éteignez immédiatement l'appareil, vérifiez en temps opportun le capteur automatique de porte et le circuit associé, et remplacez en temps opportun l'appareil d'origine endommagé.

Pour éviter d'endommager les moteurs, ce qui entraîne des pertes plus importantes.

Si la porte automatique comporte une partie de la broche cassée du boîtier, veuillez éteindre l'appareil afin de ne pas provoquer d'inégalité de poids due à l'endommagement du moteur.

N'utilisez pas la porte automatique pendant une longue période, veuillez couper le courant. Si la vitre et les accessoires de la porte automatique présentent une image à libération libre, la réparation est effectuée immédiatement.


Une paire de: Gratuit

Un article: Guide d’entretien pour portes automatiques