[[TitleIndustry]]

Solution de système de contrôle d'accès automatique

Date:Jul 27, 2019

Premièrement, la stabilité pratique

La fonction du système de contrôle d'accès doit répondre aux besoins réels et ne doit pas être flashy. Si la poursuite unilatérale de la nature avancée du système conduira inévitablement à un investissement excessif, trop éloigné des besoins réels. Étant donné que le système de contrôle d'accès est un système de travail ininterrompu à long terme et qu'il est étroitement lié à notre vie et à notre travail normaux, la stabilité du système est particulièrement importante.

Deuxièmement, la sécurité

Tous les équipements et accessoires du système de contrôle d'accès doivent être conformes aux normes de sécurité internationales en vigueur tout en fonctionnant de manière sûre et fiable, et peuvent fonctionner efficacement dans des environnements non idéaux. De puissantes alarmes de surveillance en temps réel et de liaison assurent la sécurité de l'environnement de l'utilisateur.

Troisièmement, l'évolutivité

La technologie du système de contrôle d'accès évolue constamment. Il peut facilement augmenter, diminuer ou mettre à jour chaque sous-système pour répondre aux besoins de différentes périodes, conserver une position de leader sur le long terme et devenir un modèle d'architecture intelligente. Le logiciel système est mis à niveau et amélioré en fonction des besoins du développeur, en fonction du marché, à différentes périodes de son histoire, et des mises à niveau du logiciel sont effectuées pour les clients des applications correspondantes.

Quatrièmement, facile à entretenir

La configuration de l'équipement frontal prend pleinement en compte la fiabilité du système. Lorsque nous obtenons le taux de défaillance système le plus faible, nous veillons également à ce que les données soient sauvegardées et restaurées rapidement, même en cas de problèmes dus à des raisons inattendues. Le canal peut être ouvert rapidement en cas d'urgence. La maintenance de l’ensemble du système est en ligne et n’arrête pas le fonctionnement normal de tous les équipements en raison de la maintenance de certains équipements.

Cinquièmement, avancé

Afin de garantir la stabilité et la praticabilité de la stabilité, les produits de contrôle d’accès doivent présenter un caractère avancé afin de ne pas être éliminés au cours des prochaines années et de pouvoir répondre aux exigences du droit à l’utilisation du contrôle d’accès.


Une paire de: Comment fonctionnent les portes automatiques

Un article: La sécurité automatique des portes utilise le bon sens