[[TitleIndustry]]

Critères d'acceptation des portes automatiques

Date:Aug 21, 2020

Critères d'acceptation des portes automatiques

Juger de la qualité d'une porte automatique et d'une porte tournante automatique d'un fabricant ne se réfère pas simplement à la qualité de la porte elle-même, mais dépend également de la qualité de l'installation et de l'utilisation de la porte automatique. L'installation et l'utilisation correcte de la porte automatique sont toutes importantes pour la qualité de son utilisation. Certes, seule la porte automatique de bon matériel et l'installation complète peuvent devenir la porte automatique de bonne qualité. Laissez&jeter un oeil à ces connaissances.

À l'heure actuelle, la structure matérielle des portes automatiques est en alliage d'aluminium. Bien sûr, il existe de nombreux autres matériaux qui peuvent également être utilisés pour fabriquer des portes automatiques. Jusqu'à présent, l'alliage d'aluminium est le matériau le plus raisonnable. Les portes automatiques de Oulankaidun&sont également en alliage d'aluminium. La qualité des pièces et des matériaux accessoires sélectionnés dans la porte automatique est également très importante, et lorsque ces matériaux sont utilisés, ils doivent être traités contre la rouille et la corrosion. Dans le même temps, faites attention au matériau des accessoires et au matériau de la porte. Le phénomène de corrosion, sinon il affectera l'utilisation normale de la porte automatique et affectera également sa qualité.


La porte automatique est très importante lorsqu'elle est installée, ce qui est la clé pour garantir la qualité de la porte automatique. La qualité de l'installation affecte la fonction globale de la porte automatique, de sorte que l'installation de la porte automatique doit être entièrement préparée techniquement, renforcer la gestion de la qualité, vérifier la qualité des pièces utilisées et être construite par des techniciens formés avec des conseils techniques et Les superviseurs qualité participent.


Après l'installation, la surface décorative de la porte automatique ne doit pas présenter de dommages et de défauts évidents qui affectent les performances. Les abrasions et rayures locales de chaque porte doivent répondre aux exigences des normes correspondantes ou des normes pertinentes. Il ne devrait y avoir aucune surface tachée évidente sur les portes adjacentes. Différence de couleur, il ne doit y avoir aucun copeau métallique, bavures, marques de corrosion et autres taches sur la surface de la porte pour répondre aux exigences de qualité.


Après l'installation, les différents indicateurs de fonctionnement de la porte automatique doivent répondre aux exigences, y compris la douceur du corps de la porte, la zone de détection du capteur de mouvement, la sensibilité du capteur anti-pincement et certaines mesures de sécurité. Ceux-ci doivent être effectués par une partie qualifiée. Acceptation, le portail ne peut être mis en service qu'après avoir passé l'acceptation.


Une paire de: Que pensez-vous de la porte tournante automatique

Un article: Le choix du capteur