Grille d'aération pour groupe électrogène

Grille d'aération pour groupe électrogène

Les stores d'aération des groupes électrogènes peuvent être équipés de volets roulants électriques ou manuels, le plus souvent de volets roulants électriques. Les stores de liaison des groupes électrogènes sont composés de volets électriques en alliage d'aluminium et d'un système de commande intelligent (liaison de générateurs dédiée). En plus de toutes les fonctions ...

Les stores d'aération des groupes électrogènes peuvent être équipés de volets roulants électriques ou manuels, le plus souvent de volets roulants électriques.

Les stores de liaison des groupes électrogènes sont composés de volets électriques en alliage d'aluminium et d'un système de commande intelligent (liaison de générateurs dédiée). En plus de toutes les fonctions des volets en alliage d'aluminium, il peut également être associé au groupe électrogène. Le moteur d'entraînement est DC 24V. Les stores électriques sont reliés au groupe électrogène par un système de contrôle intelligent (groupe électrogène).

Il existe deux méthodes de liaison: premièrement, les stores sont synchronisés avec le groupe électrogène. Lorsque le groupe électrogène est démarré, les collègues de la lame des stores ouvrent l’échappement; lorsque l’appareil s’arrête, les déflecteurs sont proches de l’hydratation (peuvent être fermés pendant un certain temps).

Deuxièmement, les blinds commencent avant le groupe électrogène. Lorsque le courant est coupé, les stores fonctionnent immédiatement et les lames sont prêtes à épuiser l'unité (le groupe électrogène démarre environ 10 secondes après la panne de courant); lorsque le groupe électrogène s’arrête, les déflecteurs sont proches de l’hydratation (refroidissement possible).

21

22

Hot Tags: Grille d'aération pour groupe électrogène, Chine, usine, haute qualité, fabriqué en Chine