Système de commande intelligent pour la ventilation Louver

Système de commande intelligent pour la ventilation Louver

Le système de commande est principalement utilisé pour contrôler l’ouverture et la fermeture de l’ouvre-fenêtre intelligent. Lorsqu’il y a entrée de signal d’incendie et d’urgence, la machine d’ouverture de fenêtre est forcée de s’ouvrir pour réaliser la fonction d’échappement d’incendie et de fumée. Dans des circonstances normales, l’ouverture ou la fermeture...

Le système de commande est principalement utilisé pour contrôler l’ouverture et la fermeture de l’ouvre-fenêtre intelligent. Lorsqu’il y a entrée de signal d’incendie et d’urgence, la machine d’ouverture de fenêtre est forcée de s’ouvrir pour réaliser la fonction d’échappement d’incendie et de fumée. Dans des circonstances normales, l’action d’ouverture ou de fermeture peut être effectuée par l’interrupteur manuel de bouton de ventilation ou l’ouvre-fenêtre correspondant de la télécommande sans fil.

1. Intervention en cas d’incendie et de signal d’urgence : Lorsque le système de commande a une entrée de signal d’incendie et d’urgence, le système de commande ouvre de force le moteur de la fenêtre et ne peut pas ouvrir, arrêter ou fermer la fenêtre ouverte avant que le système de commande ne soit réinitialisé. Lorsque l’intervention en cas d’incendie se produit, le signal de rétroaction du feu est en train de se faire; (le signal d’entrée est un signal de contact passif)

2. Commutateur manuel de bouton de ventilation ou télécommande sans fil : Lorsque les éléments ci-dessus ne sont pas reçus de signal de démarrage, et que l’alimentation électrique est normale, la fenêtre peut être ouverte, arrêtée ou fermée par le commutateur manuel de bouton de ventilation ou la télécommande sans fil.

3. Il peut connecter plusieurs signaux de détection ; il peut détecter le vent, la pluie, la température et le contrôle intelligent du bâtiment.

4. Protection de court-circuit de circuit, protection de surcharge.

5. Peut être lié à l’ensemble du générateur

6. Fonction totale de contrôle et de sous-contrôle : Il peut être utilisé avec le sous-contrôleur pour réaliser les fonctions de contrôle total et sous-contrôle.

8

Hot Tags: système de contrôle intelligent pour la ventilation louver, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, de haute qualité, fabriqué en Chine