Porte en plomb industriel

Porte en plomb industriel

PORTE DE PLOMB INDUSTRIELLE Les produits de porte anti-rayonnement en plomb sont à la pointe de la technologie et magnifiquement produits. La porte de protection électrique en plomb est également équipée de dispositifs de sécurité tels qu'une chaîne de porte, un voyant de travail et un panneau de rayonnement ionisant. La porte de protection est belle en apparence, ...

PORTE DE PLOMB INDUSTRIELLE

Les produits de porte en plomb anti-rayonnement sont de pointe en matière de technologie et magnifiquement produits. La porte de protection électrique en plomb est également équipée de dispositifs de sécurité tels qu'une chaîne de porte, un voyant de travail et un panneau de rayonnement ionisant. La porte de protection est belle en apparence, flexible en fonctionnement, légère et durable.

1

Classification et sélection des produits

1. code de type de porte:


Trois façons d'ouvrir la porte en plomb anti-exposition: porte battante, porte coulissante manuelle, porte coulissante électrique


Le type de porte est divisé en sept types:


1) Porte battante squelette en bois RMPA13 (épaisseur de plaque de plomb 13MM)

2) Squelette en bois push-pull RMTA18 (épaisseur de la plaque de plomb 1-8MM).

3) Porte battante squelette en tôle d'acier légère RMPB13 (épaisseur de plaque de plomb 13MM)

4) Porte coulissante manuelle squelette légère RMTB13 (épaisseur de plaque de plomb 13MM)

5) Porte battante squelette en acier RMPC18 (épaisseur de plaque de plomb 18 MM)

6) Porte coulissante manuelle squelette en acier RMTC28 (plaque de plomb épaisseur 28 MM)

7) porte coulissante électrique squelette en acier RMDC4-16 (épaisseur de plaque de plomb 4-16 MM)

La porte coulissante électrique du cadre de porte est divisée en: squelette en bois (A), squelette en acier léger (B), squelette en acier (C)


2. L # 39; équivalent du fil de protection de la porte de radioprotection et la taille du corps de la porte sont personnalisés en fonction des exigences de protection réelles de l # 39; utilisateur&et de la taille de l # ouverture de porte. Lorsque la plaque de protection en plomb a une épaisseur de 16 mm et ne peut toujours pas répondre aux exigences d'utilisation, une double porte peut être utilisée.


3. Le sens d'ouverture de la porte battante squelette en bois (ouverture intérieure et ouverture) est expliqué par la conception du projet et n'est pas indiqué dans le modèle. La porte d'une hauteur de 2700 mm et d'un panneau composite double face en bois de plomb est conçue pour atteindre la même hauteur que la porte adjacente de 2700 mm.


4. La porte coulissante squelette en bois est divisée en rail manuel, électrique, suspendu et rail au sol. Les matériaux de revêtement sont divisés en plaque d'acier, plaque d'acier de couleur, panneau ignifuge et panneau composite de plomb en bois. Ces exigences sont toutes expliquées par la conception du projet.


5. La porte coulissante simple est divisée en deux types: pousser vers la gauche et pousser vers la droite. S'il n'y a pas d'explication particulière, poussez et tirez vers la droite. Lorsque vous poussez vers la gauche, le concepteur l'expliquera dans la conception du projet.


Hot Tags: porte de plomb industrielle, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, de haute qualité, fabriqué en Chine