Ouvre-porte dans le sol

* Ouverture rapide, 4 secondes de 0 à 90 degrés, pas de perte de temps
* La capacité de charge lourde, dissimulée dans le sol, embellit l'entrée du bâtiment
* Moteur résistant aux intempéries, boîtier de commande séparé, entretien gratuit
* La fonction Push & Go permet aux piétons de pousser / heurter violemment la porte, aucun dommage, aucun dysfonctionnement


1. Le contrôleur de micro-ordinateur utilise une technologie de pointe pour détecter rapidement et avec précision l'état de la porte (taille, poids), définir les paramètres de fonctionnement et maintenir l'état de fonctionnement.


2. Il adopte le courant continu non moteur, le couple est élevé, la vie est longue, l'efficacité est élevée et le moteur est équipé d'une serrure d'aspiration électromagnétique. Lorsque le frein est arrêté, la force de verrouillage peut atteindre 100%.


3. Le réducteur adopte la tige de roue à vis sans fin et la transmission à engrenages hélicoïdaux. La transmission est stable et permet un fonctionnement ultra-silencieux.


4. Avec les points de commande à distance, il est commode de basculer entre une utilisation normale et une utilisation spéciale.


5. Facile à installer, enfoui dans le sol, régression bidirectionnelle, régression unidirectionnelle, la position zéro peut être ajustée au même point in situ par le système de contrôle.



Hot Tags: ouvreur de porte battante enterré, Chine, usine, haute qualité, fabriqué en Chine