Système de porte coulissante type allemand

Système de porte coulissante type allemand

L’Art.1071.ES90 est conçu avec une technologie de microprocesseur supérieure, contrôlant précisément la vitesse de l’aile de porte, la distance de déplacement, la force de poussée et la force de freinage. Grâce à l’encoder de haute qualité allemand Dunker moteur du moteur local, il peut effectuer avec précision. La commodité exceptionnelle de l’utilisateur et l’excellente durabilité caractérisent ce modèle.

9

Art. 1071.ES90 Sliding Door System Type allemand


fonctionnalités:

* Système allemand de porte coulissante automatique, avec son système modulaire

* Configuration standard, peut être combiné avec divers accessoires.

* Coordonner avec le fonctionnement du capteur de faisceau de sécurité, la porte se déplacera à l’envers lorsqu’il est confronté à l’obstacle, puis se déplacer lentement pour détecter l’obstacle tout le temps . Enfin, il ne wok normalement jusqu’à ce que l’obstacle est enlevé.



Spécifications

1071.ES90


Type de porte

Seul

Double

Poids de la porte (max)(kg)

1x120

2x120

Largeur de passage claire (mm)

700-1400

800-3000

Tension d’alimentation (ACC, Hz)

220V, 50/60Hz


Vitesse d’ouverture (réglable) (mm/s)

100~500


Vitesse de fermeture (réglable) (mm/s)

100~400


Heure d’ouverture de la prise (s)

0,5~30


Moteur (VDC)

40


Puissance motrice (W)

50


Puissance de consommation (W)

180




Si DORMA ES90 se casse, beaucoup d’installateurs utiliseront ce moteur dunker et cette planche de commande pour le remplacer.


Nous travaillerons dur avec l’esprit pionnier et recherchant le progrès croissant, « Créer la marque sur la base de la qualité » est notre esprit fondamental. À l’avenir, nous coopérerons sincèrement avec nos clients et nous progresserons demain avec brio.


Hot Tags: système de porte coulissante type allemand, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, de haute qualité, fabriqué en Chine