Cabine de sécurité

Cabine de sécurité

* Les portes sont toujours verrouillées fermées dans la position de repos. Un signal autorisé ouvre la première porte permettant à l’utilisateur d’entrer dans la cabine où une présence est détectée par le biais de la vérification de l’augmentation de poids sur le sol, les panneaux latéraux et les portes. La première porte se ferme alors et la deuxième porte s’ouvre, permettant ainsi à l’utilisateur de passer.

Le stand de sécurité 1071.202 offre le plus haut niveau de contrôle d’accès avec présence, passage et détection de poids en standard. Il convient également à l’accès à la sécurité des fauteuils roulants. Les utilisateurs incluent les sièges sociaux, les banques, les suites informatiques, les télécommunications, la R&D, etc.


fonctionnalités:

* Passage dans les deux sens, électroniquement contrôlable.

* La couleur est facultative : noir, gris, bleu et rouge. Veuillez noter que la couleur du cadre de portes mobiles est toujours noire.

* En cas de panne de courant, d’isolement ou après l’épuisement de la batterie, la porte extérieure non sécurisée ne sera pas verrouillée et pourra être ouverte manuellement. La porte intérieure et sécurisée peut être ouverte manuellement en faisant pivoter un bouton situé derrière le panneau de service verrouilleur dans la section du mécanisme supérieur de la cabine.

* En cas d’urgence, un signal peut être envoyé au contrôleur de cabine pour commander soit, la sécurité, non sécurisé ou les deux portes à ouvrir.


Paramètres techniques :

Disque

Motorisé

Orientation

Passerelle fonctionne à la fois comme entrée et sortie

Cadre

40*10*3mm RHS acier doux

Gladding (Gladding)

Lite: Verre de sécurité stratifié 13mm

Pare-balles : verre de sécurité stratifié de 27mm


Hot Tags: stand de sécurité, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, de haute qualité, fabriqué en Chine