BRT (Bus Rapid Transit)& Tram Rail Transit Platform Shielded Safety Door BRT (Bus Rapid Transit)& Tram Rail Transit Platform Shielded Safety Door BRT (Bus Rapid Transit)/ Tram Rail Transit Platform Shielded Safety Door BRT

Spécifications techniques 1. Système de porte de sécurité blindé Le système de portes de sécurité blindées se compose d’une porte de sécurité blindée, d’un système de distribution d’électricité et d’un système de surveillance de la gestion. La porte de sécurité blindée est le dispositif d’exécution final pour réaliser la fonction système, y compris: lecteur ...

Spécifications techniques

1. Système de porte de sécurité blindé

Le système de porte de sécurité blindé se compose d’une porte de sécurité blindée, d’un système de distribution d’énergie et d’un système de surveillance de la gestion. La porte de sécurité blindée est le dispositif d’exécution final pour réaliser la fonction du système, y compris: système d’entraînement, système de contrôle, etc.

Le dispositif de transformateur de porte de sécurité blindé (DC24V) est conçu et installé en conjonction avec des équipements tels que le contrôle à haute tension et la puissance de secours UPS.

11

2. Principes principaux des paramètres

(1). L’aménagement de la porte de sécurité blindée doit correspondre à l’emplacement du trottoir.

(2). L’aménagement de la porte de sécurité blindée de la gare doit répondre aux exigences de limitation. Le centre de la porte de sécurité blindée de plate-forme et la ligne centrale de la balustrade devraient être fondamentalement les mêmes, et en tout cas ne peuvent pas dépasser le bord de la plate-forme.

(3). Le système de portes de sécurité blindées doit avoir une vitesse d’ouverture et de fermeture de porte suffisamment rapide, et l’intensité de travail doit au moins répondre aux exigences d’intervalle des feux de circulation aux intersections.

(4). La porte de sécurité blindée doit avoir une fonction de détection d’obstacles. Lors de l’ouverture et de la fermeture de la porte de sécurité blindée, des mesures efficaces devraient être prises pour empêcher le passager d’être pincé;

(5). Le corps protégé de porte de sécurité devrait avoir la force et la rigidité suffisantes. Même dans la combinaison la plus défavorable des conditions de charge, la déformation de chaque partie du corps de la porte perpendiculaire à la direction de la chaussée ne doit pas dépasser ±15mm.

(6). La conception de la structure et la sélection des matériaux de la porte de sécurité blindée répondent aux exigences de l’environnement de travail en plein air. Compte tenu des changements de température et d’humidité, ainsi que des dommages causés par la pluie et la neige, il devrait être résistant à la moisissure et à la corrosion.

(7). Les portes de sécurité blindées devraient être faciles à installer, ajuster, démonter et réparer, avec moins de charge de travail.

(8). Les matériaux en acier inoxydable ou en aluminium doivent être sélectionnés pour le cadre et le panneau du corps protégé de la porte de sécurité afin de répondre aux exigences de non-inflammabilité de classe A. Des mesures efficaces devraient être prises pour empêcher les passagers d’être pincés pendant l’opération. Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser des matériaux non inflammables, tels que les fils, les câbles et les matériaux d’étanchéité, ils doivent être ignifuges, peu fumés, exempts d’halogènes et non radioactifs.

(9). Le système de porte de sécurité blindé devrait adopter des produits qui ont les avantages suivants : technologie de pointe, exécution fiable, structure raisonnable, qualité stable, fonctionnement sûr et fiable, facile à démonter, débobug et maintenir, belle apparence.

 12

3. Paramètres techniques principaux de la porte de sécurité blindée de plate-forme

(1). Quantité de portes de sécurité blindées : 8 portes, un ensemble de système de commande.

(2). Longueur totale de chaque unité de porte : 4000mm.

(3). Mode d’ouverture : mode ouverture unique

(4). Largeur nette d’ouverture : 1500 mm (+5%).

(5). Hauteur totale de la porte de sécurité blindée : 1200mm.

(6). Épaisseur totale de la porte de sécurité blindée : ≦210mm.

(7). Force de fermeture de chaque porte de sécurité blindée : ≤150N (mesurée lorsque la porte est fermée à un tiers de l’AVC)

(8). Force d’ouverture manuelle lorsque la porte de sécurité blindée est déverrouillée : ≤ 133N.

(9). L’énergie cinétique maximale de chaque porte de sécurité blindée doit être ≤10J.

(10). Heure d’ouverture de la porte de sécurité blindée : 2,5±0,1 s~3,5±0,1 s réglable à portée (ajuster en fonction de l’intervalle de temps des feux de circulation).

(11). Heure de fermeture de la porte de sécurité blindée : 3,2±0,1 s~4,0±0,1 s réglable dans la plage (ajuster en fonction des paramètres du véhicule).

(12). Temps de réaction de la porte de sécurité blindée : ≤0,3 s (réglable).

(13). Niveau de bruit (côté plate-forme) :<70db>

(14). Durée de vie globale du système : ≥ 8 ans (dans des conditions normales d’entretien).

(15). Le nombre moyen de fois d’utilisation sans problème devrait être de ≥1 million de fois.

(16). Alimentation électrique : DC 24V (12V).

(17). État de charge :

(1).Charge de concassage de passager : anti-charge de 1500N/m (1.1m de la surface de décoration de plate-forme, aucune déformation permanente de la structure).

(2).Impact passager : 1500N (hauteur de 1.125m, zone de travail 100×100mm, en temps 0.2S, aucune déformation permanente de la structure).

(3). Charge éolienne : Considérez la pression du vent du typhon 1000N/m2 de classe 7.

 123

 

4. Exigences techniques pour les principaux composants

Le système de porte de sécurité blindé se compose de deux pièces, mécaniques et électriques. La partie mécanique comprend une structure de porte et un système d’entraînement de porte; la partie électrique comprend un système d’alimentation électrique et un système de contrôle.

 

4.1 Structure de porte

(1). Le matériau du corps protégé de porte de sécurité devrait assurer une bonne transparence visuelle et peut résister au poids et à toutes les charges de la porte de sécurité blindée de plate-forme.

(2). La conception de la structure de porte de sécurité blindée doit être facile à installer, remplacer et réparer.

(3). Lorsque la porte de sécurité blindée est fermée, l’espace public est séparé de l’allée; lors de l’ouverture, il offre un chemin de marche pour les piétons.

(4). La porte de sécurité blindée doit être équipée d’un dispositif manuel. Lorsque le contrôle du système ou le contrôle de la station échouent, le conducteur ou le préposé de la gare peut ouvrir manuellement la porte de sécurité blindée de la plate-forme pour que les passagers entrent et sortent.

(5). La porte de sécurité blindée doit être fournie avec un dispositif de verrouillage. Il peut être déverrouillé automatiquement pendant le fonctionnement normal et peut être déverrouillé manuellement en cas de défaillance. Lorsque la porte de sécurité blindée est fermée, le dispositif de verrouillage peut empêcher la force extérieure d’ouvrir la porte; lorsque la porte de sécurité blindée est ouverte, le dispositif de verrouillage peut être automatiquement libéré; Lorsque la porte est ouverte manuellement, le dispositif de verrouillage est automatiquement libéré.

(6). La porte de sécurité blindée doit être fournie avec un dispositif de détection d’obstacles. Le détecteur doit être capable de détecter un minimum de 10 mm (épaisseur) x 40 mm (large) plaques d’acier. Dans le test de détection des obstacles, l’épaisseur de 10 mm est placée sur la ligne droite de la course de porte, et la largeur de 40 mm est placée perpendiculairement à la ligne de course.

(7). Lorsque la porte de sécurité blindée est bloquée, l’opérateur de la porte doit être en mesure de sentir la présence d’un obstacle et de relâcher la porte. Dans le processus de fermeture de la porte, s’il y a un obstacle, la force de fermeture est immédiatement relâchée, et la porte est mise en pause pendant 2 s (le temps de pause est réglable dans la plage de 0 à 10 s) et puis la porte se referme. Si elle ne peut pas être fermée après avoir été répétée trois fois, la porte de sécurité blindée s’arrête et une alarme est émise, en attendant le traitement.

(8). La base de la porte de sécurité blindée doit être solidement soudée avec la fondation d’une plaque d’acier intégrée.

 

4.2 Système d’entraînement

(1). Le système d’entraînement de la porte est principalement composé d’un dispositif de conduite, d’un dispositif de transmission, d’un dispositif de verrouillage, d’un dispositif de déverrouillage et d’un interrupteur de détection de position.

(2). Adopter Brush DC Motor.

(3). Les performances de régulation de la vitesse et le couple de sortie du moteur répondent aux exigences de la courbe de mouvement et de la courbe dynamique de la porte.

(4). L’unité d’entraînement de porte est principalement composée d’un moteur DC et de composants connexes.

(5). La transmission est entraînée par ceinture synchrone. La courroie de chronométrage doit être faite de matériaux ignifuges et la durée de vie ne devrait pas être inférieure à 8 ans.

(6). Le moteur adopte le mode d’installation d’amortissement des vibrations, qui est facile à démonter et à réparer.

(7). Les dispositifs de verrouillage et de déverrouillage ont des fonctions automatiques et manuelles.


4.3 Système d’alimentation

La porte de sécurité blindée est alimentée par une charge secondaire. Le système de distribution d’électricité basse tension fournit l’alimentation AC220 (1±10%)V, la fréquence nominale 50±0,5Hz. Un interrupteur spécialisé pour l’alimentation AC220 est prévu pour le système de porte de sécurité blindé de plate-forme dans la boîte de distribution, qui est placé dans la salle d’équipement de la station.

 

4.4 Système de contrôle

4.4.1 Composition et vue d’ensemble

Le système blindé de contrôle des portes de sécurité se compose d’un groupe d’unité de contrôle de porte (DCU), d’un tableau d’interface central (y compris l’unité de contrôle logique et l’unité de surveillance de l’état) PSC, d’un ordinateur industriel, d’un logiciel d’application de plate-forme, d’un support de communication et d’une interface de communication.

 

(1). Mettre en place un système de contrôle pour contrôler le nombre correspondant de portes de sécurité blindées. Chaque sous-système de commande comprend l’unité de contrôle logique, le panneau d’opération (CCP), le circuit de commande et l’interrupteur de porte.

(2). Le système de surveillance de l’état de la porte de sécurité blindée devrait être la surveillance du type d’autobus, qui peut être affichée par l’intermédiaire du panneau d’opération (PCC) sur le panneau d’interface centrale PSC. L’état de défaut de chaque unité de porte peut également être interrogé par l’ordinateur industriel et la station centrale.

(3). Le conseil central d’interface PSC communique avec l’unité blindée de contrôle des portes de sécurité (DCU) en mode bus.

(4). Le système de contrôle adopte la technologie de conception RAMS. La conception des logiciels et du matériel doit tenir pleinement compte de la fiabilité, de la maniabilité, de la disponibilité et de l’évolutivité. Dans le même temps, les principes de modularité et de conception redondante doivent être respectés.

 

4.4.2 Fonctions du système de contrôle

(1) Fonction de contrôle

Le système de commande de porte de sécurité blindé a deux modes : le contrôle du panneau de fonctionnement et le contrôle manuel.

Commande du panneau d’exploitation : C’est le mode de commande de l’ouverture/fermeture de la porte de sécurité blindée par l’opérateur en service par l’intermédiaire du panneau d’opération CCP sur la plate-forme d’exploitation. Le panneau d’opération (CCP) peut réaliser le contrôle d’unité simple de porte

Fonctionnement manuel : Le fonctionnement manuel est effectué par le personnel de la station sur la porte de sécurité blindée. Lorsque l’alimentation électrique du système de commande tombe en panne ou que le mécanisme de fonctionnement de la porte de sécurité blindée tombe en panne, le personnel de la station ouvre la porte de sécurité blindée du côté de la plate-forme.

 

(2) Fonction de surveillance

Le réseau interne de contrôle des autobus du système de portes de sécurité blindées adopte un protocole de communication ouvert, qui transmet l’information sur l’état de l’unité de porte de sécurité blindée au panneau de contrôle mère par l’entremise d’un autobus de campagne. Les informations de surveillance doivent inclure au moins l’ouverture/fermeture de la porte coulissante, l’état automatique/manuel et la défaillance de la porte lorsqu’elle est affichée directement sur le panneau d’opération (CCP) après traitement logique.

 

4.5 Suivi et gestion des conditions de travail

L’unité blindée de commande de porte de sécurité devrait être en mesure de recueillir et d’alarmer les signaux de défaut suivants, et de configurer les fonctions nécessaires de blocage logique et de déverrouillage dans le système.

(1) Défaillance de l’unité de commande de porte et défaillance de la machine de porte

Lorsque l’unité individuelle de commande de porte ou la machine de porte tombe en panne, que la porte ne peut pas être ouverte ou ne peut pas être fermée sous le contrôle du niveau du système et du panneau de fonctionnement, l’unité de commande de porte effectue une alarme sonore et visuelle. À ce moment-là, le personnel de la station tourne la porte de faille individuelle de l’état automatique à l’état isolé, de sorte que l’appareil est séparé du système de commande, que la porte coulissante reste verrouillée et que le passager entre et sort par d’autres portes coulissantes. Maintainer détecte les informations correspondantes à travers l’interface de l’ordinateur portable, puis les mettre en service après le dépannage. Le fonctionnement normal de l’ensemble du système de commande n’est pas affecté par le retrait de l’unité individuelle de porte de faille du système de commande.

 

(2). Panne de courant

Lorsque l’alimentation électrique du système de commande de porte tombe en panne (y compris une panne de courant de commande, une panne de courant et une panne de courant individuelle), le système doit effectuer une alarme sonore et visuelle, et les informations détaillées correspondantes sur les défauts peuvent être interrogées à l’aide d’outils de maintenance.

 

(3). Défaillance du système de communication réseau

Le réseau de communication du système se compose de bus de campagne et de quelques circuits de transmission de fils durs. Lorsque Fieldbus tombe en panne, le système doit effectuer une alarme sonore et visuelle.

 

(4). Réseau interne de contrôle des autobus du système de portes de sécurité blindées

Le réseau interne de contrôle des autobus du système de portes de sécurité blindées adopte un protocole de communication ouvert, qui télécharge l’état des portes coulissantes sur le panneau de commande (CCP) de la salle de commande par l’intermédiaire du contrôleur de porte. Sur le panneau de commande (CCP), l’état, les défauts, les défauts du réseau de commande et les défauts d’alimentation de chaque unité de porte coulissante peuvent être demandés.

789

5. Interface des majors et du système connexes

5.1 Interface de commande de lampe de signal

Comprend l’aménagement d’une porte de sécurité blindée, l’heure d’ouverture et de fermeture, l’installation du système de commande de porte et du dispositif de contrôle de la communication de la lampe de signalisation.

5.2 Interface du génie civil

L’interface entre la porte de sécurité blindée et le génie civil se trouve à l’intérieur du trottoir. Les interfaces sont les suivantes :

(1). La base de la porte de sécurité blindée doit être solidement soudée à la fondation de la plaque d’acier intégrée.

(2). Le pipeline externe du système de portes de sécurité blindées est enterré par les travaux publics. Il est nécessaire de surveiller la justesse de l’installation de l’emplacement du pipeline.

(3). Conception, fourniture et installation de divers composants reliés aux travaux publics à l’intersection.

5.3 Interface de la boîte de distribution

Contenu de l’interface : Le système de porte de sécurité blindé est à l’abri d’un interrupteur AC220 d’alimentation spéciale pour le système de porte de sécurité blindé dans la boîte de distribution de l’équipement à l’intersection.

Emplacement de l’interface : Boîte de distribution blindée alimentation du système de porte de sécurité AC220 commutateur.

5.4 Interfaces d’autres systèmes intelligents

Contenu 1 de l’interface : Réservez certaines interfaces auxquelles le système de porte de sécurité blindée est connecté à l’interrupteur, le numéro et l’emplacement des interfaces sont planifiés par l’unité de conception.

Contenu 2 de l’interface : Le passage dans l’armoire entre les appareils.

54

1

Porte simple droite

9

Unité de commande électrique

17

Top cover-1

2

Dos de la feuille d’emballage

10

Ceinture de 8m

18

Combinaison de cadre en verre

3

Tôle2

11

Cadre double-ouvert

19

Bloc d’ajustement de courroie de synchronisation

4

Moteur de plongée1

12

Roue de traction de poulie de synchronisation

20

Socle

5

Feuille d’emballage droite

13

Combinaison de brosses

21

Plaque d’étanchéité inférieure

6

Assemblage de roues guide2

14

Rouleau guide bloc fixe

22

Caoutchouc imperméable à l’eau

7

Guide à droite 25-2 roues

15

Pince de ceinture de synchronisation

23

Bouchon d’extrémité en caoutchouc (mâle)

8

Assemblage des roues arrière1

16

Charnière

24

Protection en caoutchouc (mâle)

Drawing1

Drawing2

Hot Tags: brt (bus rapid transit)& tram rail transit platform shielded safety door, China, manufacturers, suppliers, factory, wholesale, high quality, made in China