Cabine de protection d’accès

Cabine de protection d’accès

Mode de fonctionnement : Les portes sont toujours verrouillées en position de repos. Un signal autorisé ouvre la première porte permettant à l’utilisateur d’entrer dans la cabine où une présence est détectée par le biais de la vérification de l’augmentation de poids sur le sol, les panneaux latéraux et les portes. La première porte se ferme alors et la deuxième porte s’ouvre, permettant ainsi à l’utilisateur de passer.

Conduit par moteur, le stand de sécurité 1071.202 offre le plus haut niveau de contrôle d’accès avec présence, passage et détection de poids en standard. Il convient également à l’accès à la sécurité des fauteuils roulants. Les utilisateurs incluent les sièges sociaux, les banques, les suites informatiques, les télécommunications, la R&D, etc.


Prévention de l’entrée multi-personnes :La détection de poids électronique détermine si plus d’une personne est présente dans la cabine. La cabine est réglée avec un seuil anti-otage prédétecté, mais réglable (limite de poids supérieure et inférieure) de 120 KG en standard. Comme un utilisateur autorisé se tient dans le stand, il confirme l’acceptation de l’occupant et autorise la porte à fermer. Si le poids mesuré n’est pas autorisé, c’est-à-dire que plus d’une personne présente ou sur pèse des bagages supplémentaires non autorisés, un synthétiseur vocal demandera aux occupants de quitter la cabine. Une fois que les occupants ont quitté la cabine, la porte se ferme et le système se réinitialise automatiquement.


Les limites de poids supérieures et inférieures standard varient entre 1-140kg.

Pour les besoins lourds, un réglage maximum de 160 KG est également disponible.


Tout objet laissé à l’intérieur de la cabine sera détecté pendant la séquence de réinitialisation. Une alarme sera activée et l’objet hava à enlever en ouvrant manuellement la porte latérale sécurisée .250grms min.


fonctionnalités:

* Cadre mental solide et verre épais, la porte est durable avec une haute sécurité.

* En cas d’urgence, un signal peut être envoyé au contrôleur de cabine pour commander soit, la sécurité, non sécurisé ou les deux portes à ouvrir.

* En cas de panne de courant, d’isolement ou après l’épuisement de la batterie, la porte extérieure non sécurisée ne sera pas verrouillée et pourra être ouverte manuellement. La porte intérieure et sécurisée peut être ouverte manuellement en faisant pivoter un bouton situé derrière le panneau de service verrouilleur dans la section du mécanisme supérieur de la cabine

* Interface: La cabine est contrôlée via un microprocesseur activé par des cantacts 0V fournis par une combinaison de l’un ou l’autre, lecteur de carte, bouton poussoir ou dispositif radar. En standard, les caractéristiques suivantes sont disponibles;

1. Huit entrées

2. Huit sorties programmables 0V dont trois sont utilisées pour les confirmations d’entrée, de sortie et de passage

3. Deux consoles distantes

4. Contact d’alarme pour téléphone

5. Un port en série pour RS232

Remarque : Le programme d’interface peut être personnalisé, il est donc important de confirmer toutes les exigences de l’interface lors du placement d’une commande.

1


2


Paramètres techniques :

Disque

Motorisé

Orientation

Passerelle fonctionne à la fois comme entrée et sortie

Cadre

40*10*3mm RHS acier doux

Gladding (Gladding)

Lite: Verre de sécurité stratifié 13mm

Pare-balles : verre de sécurité stratifié de 27mm


Hot Tags: stand de protection d’accès, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, de haute qualité, fabriqué en Chine