Barrière de tueur de pneu électrique

Barrière de tueur de pneu électrique

Le Art.No 1032.401 est composé de tôôune en acier A3 et d’épines d’acier. Il adopte l’intégration électromécanique et le mode hydraulique intégré de commande pour atteindre l’objectif de casser des pneus et de bloquer des voitures, et d’intercepter efficacement le trafic illégal des véhicules à moteur. Lorsque l’interception est exécutée, la clé montante est démarrée, la lame de la plaque d’acier est rapidement prolongée, le pneu est perforé et dégonflé, et la lame dense peut également empêcher efficacement le véhicule de passer et est forcée de s’arrêter. À la fin de l’interception, la clé descendante est démarré, et la lame est rapidement de retour au-dessous du plan au sol et dans l’état de veille.

12

fonctionnalités:
1. Résistance électrique, résistance à l’isolation, norme de commande électronique, performance de levage, signe d’avertissement, répond à la norme GA/T 1343-2016.

2. Lorsque l’interception est exécutée, la clé montante est démarrée, la lame de la plaque d’acier est rapidement prolongée, le pneu est perforé et dégonflé, et la lame dense peut également empêcher efficacement le véhicule de passer et est forcée de s’arrêter.

3. À la fin de l’interception, la clé descendante est démarré, et la lame est rapidement de retour au-dessous du plan au sol et dans l’état de veille.


Données techniques:


Modèle

1032.401

Alimentation

220vac

Tension

24vcc

Température ambiante

-40°C-70°C

Puissance motrice

180W (180W)

Temps d’élévation

1-2 s

Temps de descente

1-2 s

Couleur (personnaliser)

Noir jaune (Peinture + papier réfléchissant)

Capacité

100ton (100ton)

Distance de télécommande sans fil

≤30m

Distance de contrôle à distance

≤100m

Hauteur du couteau

150mm (réglable)

Épaisseur du couteau

10mm (personnaliser)

Matériel

Q235 acier carbone (acier A3)( personnaliser)

Traitement de surface

amorce en métal acier + peinture en métal acrylique


project photoNotre société fondée en 2002, HANGZHOU SAFEDOOR AUTOMATION & HARDWARE CO., LTD est le premier et leader fabricant faisant le tueur de pneus en Chine. Avec des prix compétitifs, du personnel coopératif et une excellente gestion système, nous avons acquis une réputation reconnue dans le monde entier.


Hot Tags: barrière de tueur de pneu électrique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, haute qualité, faite en Chine

Une paire de: Gratuit

Un article: Tueur de pneus électriques