Porte de barrière automatique

Porte de barrière automatique

1.Boom barrière barrière, également connu sous le nom d’une porte de flèche, est une barre, ou pôle pivoté pour permettre à la flèche de bloquer l’accès aux véhicules par un point contrôlé. Typiquement, la pointe d’une porte de flèche s’élève dans un arc vertical à une position presque verticale.
Les portes 2.Boom sont souvent jumelées de bout en bout, ou décalées de manière appropriée pour bloquer la circulation dans les deux directions.

La porte de perche est une partie indispensable du système de stationnement. Il aide à gérer les véhicules pour entrer et sortir du stationnement de manière ordonnée. Il s’agit d’un équipement de gestion de l’entrée et de la sortie du chenal spécialement utilisé pour restreindre les véhicules à moteur sur la route. Il est largement utilisé dans les stations de péage routier et les parkings. L’entrée de la communauté, des entreprises et des institutions pour gérer l’accès aux véhicules. La porte de perche est installée à l’entrée et à la sortie du parking et est un produit d’intégration électromécanique. À l’heure actuelle, nos portes ont été de plus en plus développées vers la haute technologie pour s’adapter à la demande du marché pour les produits.


fonctionnalités:

1. La barrière de perche, également connue sous le nom de barrière de perche, est une barre, ou poteau pivoté pour permettre à la flèche de bloquer l’accès de véhicule par un point commandé. Typiquement, la pointe d’une porte de flèche s’élève dans un arc vertical à une position presque verticale.

Les portes 2.Boom sont souvent jumelées de bout en bout, ou décalées de manière appropriée pour bloquer la circulation dans les deux directions.

3.Some perche appelée flèche de clôture, ont un deuxième bras qui pend 300 à 400 millimètres au-dessous du bras supérieur une fois abaissé, pour augmenter la visibilité d’approche, et qui pend sur des liens ainsi il se trouve à plat avec la perche principale pendant que la barrière est soulevée.

4.Some boom appelé flèche articulée, disposent d’un pivot à peu près à mi-chemin, où comme la barrière est soulevée, la moitié extérieure reste horizontale, avec la barrière ressemblant à un L à l’envers lorsqu’il est soulevé.

Hot Tags: barrière automatique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, haute qualité, fabriqué en Chine