Commutateur autodoor de chambre exclusive sans contact

Commutateur autodoor de chambre exclusive sans contact

Il est principalement utilisé dans les commutateurs automatiques de contrôle des portes des chambres maternelles et infantiles dans les aéroports, les stations de métro, les stations et les grands centres commerciaux. Les panneaux internes et externes sont déclenchés inductivement et ont des invites graphiques et vocales.

Commutateur de porte automatique de chambre exclusive sans contact 2014.238M


fonctionnalités:

1. La sensibilité à l’induction est réglable.

2. La connexion plug-in facilite l’installation.

3. Équipé d’un système vocal haute définition (voix chinoise, anglaise, cantonaise optionnelle et personnalisée).




Données techniques:


Modèle

2014.238M

Tension d’entrée

AC/DC 12-36V

Courant quiescent

125mA (DC12V Lorsqu’il est alimenté)

Courant d’exploitation

165mA (DC12V Lorsqu’il est alimenté)

Voix

Anglais, Chinois, Coréen (personnalisable)

Sortie

Relais contact sec

Délai de fermeture

5sン 15sン 15sン Manuel

Taille du panneau

282 (L) X 108 (W)x 4,5 (H)mm

282 (L) X 108 (W)x 4,5 (H)mm


Taille du contrôleur principal

145(L)x 57(W)X 38(H)mm


Hangzhou Anju Automation Hardware Co., Ltd. a été fondée en 2002 et est le premier fabricant chinois de portes pivotantes intérieures. S’appuyant sur la poursuite continue de la haute qualité et le travail acharné, un groupe d’ingénieurs techniques professionnels et une solide équipe de R & D, nous avons élargi la gamme de produits aux produits d’automatisation porte et porte et d’autres produits de la série de matériel de porte. Par exemple, portes coulissantes automatiques, portes tournantes automatiques, ouvre-portes et opérateurs automatiques, capteurs de porte automatiques, portes à flèche automatique, etc.




Avec des prix compétitifs, du personnel coopératif et un excellent système de gestion, nous avons acquis une réputation reconnue dans le monde entier.




Notre société est située dans la belle ville au bord du lac Hangzhou, à environ 168 kilomètres de Shanghai et à seulement 2 heures de route de Ningbo. Hangzhou est célèbre pour sa culture mille ans, de beaux paysages et le meilleur environnement d’investissement, ce qui rend Hangzhou célèbre dans le monde entier. En septembre 2016, le Sommet mondial du G20 s’est tenu à Hangzhou.

1122


Hot Tags: commutateur exclusif sans contact de porte automatique de pièce, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, haute qualité, fait en Chine