Serrure magnétique

Serrure magnétique

Application de produit : Cette serrure magnétique est adopte la conception globale concise, elle est commode à l’installation, peut-elle être ajustée pour la position d’installation d’ontologie, et elle peut être installée sur des portes automatiques. Caractéristiques globales: ► Conception unique du circuit degaussing, assurez-vous d’éliminer le...

Serrure magnétique


Caractéristiques globales :

►Conception unique du circuit de dégaussage, assurez-vous d’éliminer le magnétisme résiduel.

►Augmentation de la fonction de commutation à quatre vitesses à télécommande (toutes les serrures, à sens unique, toutes ouvertes, induction).

►Le mode d’alimentation est AC/DC 24V, circuit de tension stabilisé de 12 V intégré, de sorte qu’il peut alimenter DC12V en commande d’accès.

 

Paramètre technique:


Mode de code de réception émetteur :

Auto-apprentissage par micro-ondes

Corps de serrure

71 (L)*65(W)*45(H)mm

Support de corps de serrure

147(L)*65(W)*3(H)mm

Fonctionnement actuel

130mA

Puissance statique

18mA

Fréquence de transmission et de réception

315mHZ

Pièce d’aspiration

60(L)*32(W)*10(H)mm

Support de pièce d’aspiration

116 (L)*68(W)*38(H)mm

Tension d’entrée

AC/DC 12V (puissance de tension stabilisée de 12V intégrée)

2

3

4

Notre société fondée en 2002, HANGZHOU SAFEDOOR AUTOMATION & HARDWARE CO., LTD est le premier et le fabricant principal faisant la porte intérieure de oscillation opérateur en Chine. Avec la poursuite constante de haute qualité et diligente travail, un groupe d’ingénieurs techniques professionnels et une solide équipe de R&D, nous avons élargi la gamme de produits dans la gamme complète de porte et porte produits d’automatisation et autres séries de matériel de porte. Avec la concurrence l’établissement des prix, le personnel coopératif et l’excellent système de gestion, nous avons acquis une réputation reconnue dans le monde entier.


Hot Tags: serrure magnétique, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, de haute qualité, fabriqué en Chine