Contrôle d’accès au contrôle de la température avec reconnaissance faciale

Contrôle d’accès au contrôle de la température avec reconnaissance faciale

Le contrôle d’accès au contrôle de la température avec reconnaissance faciale utilise rockchip RK3288 / RK3399 / Qualcomm MSM8953 plate-forme matérielle haute performance, équipée d’une caméra binoculaire de classe industrielle, d’une technologie de reconnaissance faciale en direct et d’un module d’imagerie thermique infrarouge pour soutenir l’identification face à masque. Il prend en charge 1: 1 et 1: N comparaison du visage et la récupération, face-avec-masque de reconnaissance et la détection de la température humaine.

Introduction:

Il prend en charge l’alarme automatique pour les anomalies de température corporelle. Il prend également en charge l’expansion de divers périphériques tels que les lecteurs de cartes d’identité, lecteurs d’empreintes digitales, etc., qui peuvent être appliqués aux passages de porte et au système de présence pour assurer un contrôle d’accès sûr et efficace pour le personnel. Il peut être utilisé avec des portes d’accès et la fréquentation pour les communautés, immeubles de bureaux, écoles, hôtels, lieux pittoresques, centres de transport et autres lieux de service public.


Paramètres généraux :

Pouvoir

DC12V (±10%)

Température de fonctionnement

0°C~40°C

Température de stockage

-20°C~60°C

Consommation d’énergie

13.5W (Max)

Méthode d’installation

Vissé par le support de montage de mur

Taille

Standard:274.24*128*21.48(mm)

Carte IC / carte d’identité:296.18*132.88*25(mm)

Emballage

Machine * 1, adaptateur de puissance * 1, manuel * 1, certificat de conformité * 1


fonctionnalités:

* Écran IPS ips pleine vue de 8 pouces.

* Aspect de classe industrielle, design imperméable à l’eau et résistant à la poussière qui est stable et fiable.

* Prend en charge 30 000 bases de données de visage. Le taux de reconnaissance de comparaison 1: 1 est supérieur à 99,7%, le taux de reconnaissance de comparaison 1: N est supérieur à 96,7%@0,1% de taux de méconnaissation, et le taux d’exactitude de détection en direct est de 98,3%@1% taux de mauvaise déclaration. La vitesse de passage de reconnaissance faciale est inférieure à 1 seconde.

* Prend en charge la reconnaissance faciale précise et la comparaison tout en portant un masque.

* Utilisation de l’appareil photo dynamique large binoculaire de qualité industrielle, infrarouge de nuit et led double lampe d’inondation de photo.

* Processeurs de support avec de fortes performances: Rockchip RK3288 processeur quad-core, Rockchip RK3399 processeur six cœurs et Qualcomm MSM8953 processeur octa-core.

* Prend en charge la détection de la température du corps humain et l’affichage de la température. La meilleure distance de détection de température est de 0,5 mètre. La plus longue distance à laquelle la température corporelle peut être mesurée est de 1 mètre. L’erreur de mesure est de plus ou moins 0,3 °C.

* Il ne prend que quelques secondes pour la détection, et prend en charge l’alarme automatique pour l’anomalie de température corporelle.


2


Apparence:

Standard:

3


Carte IC / Carte d’identité

4

Hot Tags: contrôle d’accès au contrôle de la température avec reconnaissance faciale, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, gros, de haute qualité, fabriqué en Chine